Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#351 24/11/2016 08:36:46

jeffarmer79
Membre
Lieu: deux sevres
Date d'inscription: 08/06/2012
Messages: 1787
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1777
Site web

Re:

les chinois       https://www.youtube.com/watch?v=qQATNWZWAjk
big_smile

Dernière modification par jeffarmer79 (24/11/2016 08:33:24)


l humanité devra mettre fin a la guerre sinon la guerre mettra fin a l humanité....
la différence entre le succès et l échec est la persévérance  almeida_

Hors ligne

#352 23/09/2017 20:52:35

jeffarmer79
Membre
Lieu: deux sevres
Date d'inscription: 08/06/2012
Messages: 1787
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1777
Site web

Re:


l humanité devra mettre fin a la guerre sinon la guerre mettra fin a l humanité....
la différence entre le succès et l échec est la persévérance  almeida_

Hors ligne

#353 24/09/2017 18:33:08

lily27
Membre
Date d'inscription: 23/09/2012
Messages: 50
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 50

Re:

Que dit Dark Vador déguisé en rouleau de PQ ?

- J'essuie ton père

Hors ligne

#354 16/10/2021 09:09:15

JustinLefife
Nouveau membre
Lieu: Champdor
Date d'inscription: 27/09/2021
Messages: 2
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2
Site web

Re:

Hello,  Je viens de lire les 15 pages,  c'est a mourir de de rire lol


Cordialement Justin
Voir mon site

Hors ligne

#355 15/07/2022 12:21:00

Le Porte-Manteau Original
Nouveau membre
Date d'inscription: 13/07/2022
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1
Site web

Re:

tonton54 a écrit:

Une prostituée prend dans sa voiture deux bonnes soeurs qui font du stop
_Elle est belle votre voiture, elle a dû vous coûter cher
_Une nuit avec un japonais
_Il est beau votre manteau de fourrure, il a dû vous coûter cher
_Un nuit avec un Américain
_Ils sont magnifique vos diamants, ils ont du vous coûter chers
_Une nuit avec un Émir
_ Hééé ben, on s'est fait avoir nous, Monsieur le curé et ses portes clés......

Pas mal, celle-là lol

En parlant de manteau, je peux vous conseiller les supports muraux et les patères de la boutique en ligne Le Porte-Manteau Original. smile

Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques et authentiques. Sur notre site, vous trouverez forcément le porte-manteau de vos rêves qui sublimera et renouvellera la décoration intérieure de votre foyer ! neutral

Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques et authentiques pour trouver le support mural ou sur pied qui vous conviendra ! En effet, grâce à notre large choix de patères et porte-manteaux, vous trouverez forcément le meuble de rangement qui vous convient afin d'apporter de l'organisation à votre maison. sad

Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques qu'on ne peut trouver nul part ailleurs. Sur Le Porte-Manteau Original, vous trouverez des porte manteau moderne, porte manteau design, porte manteau mural design, patère métal, porte manteau vestiaire, porte manteau classique, et bien plus encore ! big_smile

Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux, et de supports muraux originaux et uniques ! Voici les collections de meubles de rangement que vous pourrez retrouvez sur notre site : porte manteau moderne, porte manteau design, porte manteau mural design, patère métal, porte manteau vestiaire, porte manteau classique, étagère porte manteau, patère bois, porte manteau mural bois, porte manteau porte, porte manteau original, crochet mural, patère industrielle, porte manteau arbre, porte manteau industriel, porte manteau perroquet, porte manteau enfant, porte manteau bébé, porte manteau fille, porte manteau garçon… yikes


Je cultive différents types de matériaux pour en faire des porte-manteaux et décorer l'intérieur de ma maison.

Hors ligne

#356 15/07/2022 12:21:54

Le Porte-Manteau Original
Nouveau membre
Date d'inscription: 13/07/2022
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1
Site web

Re:

tonton54 a écrit:

Une prostituée prend dans sa voiture deux bonnes soeurs qui font du stop
_Elle est belle votre voiture, elle a dû vous coûter cher
_Une nuit avec un japonais
_Il est beau votre manteau de fourrure, il a dû vous coûter cher
_Un nuit avec un Américain
_Ils sont magnifique vos diamants, ils ont du vous coûter chers
_Une nuit avec un Émir
_ Hééé ben, on s'est fait avoir nous, Monsieur le curé et ses portes clés......

Pas mal, celle-là lol

En parlant de manteau, je peux vous conseiller les supports muraux et les patères de la boutique en ligne Le Porte-Manteau Original. smile

Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques et authentiques. Sur notre site, vous trouverez forcément le porte-manteau de vos rêves qui sublimera et renouvellera la décoration intérieure de votre foyer ! neutral

Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques et authentiques pour trouver le support mural ou sur pied qui vous conviendra ! En effet, grâce à notre large choix de patères et porte-manteaux, vous trouverez forcément le meuble de rangement qui vous convient afin d'apporter de l'organisation à votre maison. sad

Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques qu'on ne peut trouver nul part ailleurs. Sur Le Porte-Manteau Original, vous trouverez des porte manteau moderne, porte manteau design, porte manteau mural design, patère métal, porte manteau vestiaire, porte manteau classique, et bien plus encore ! big_smile

Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux, et de supports muraux originaux et uniques ! Voici les collections de meubles de rangement que vous pourrez retrouvez sur notre site : porte manteau moderne, porte manteau design, porte manteau mural design, patère métal, porte manteau vestiaire, porte manteau classique, étagère porte manteau, patère bois, porte manteau mural bois, porte manteau porte, porte manteau original, crochet mural, patère industrielle, porte manteau arbre, porte manteau industriel, porte manteau perroquet, porte manteau enfant, porte manteau bébé, porte manteau fille, porte manteau garçon… yikes


Je cultive différents types de matériaux pour en faire des porte-manteaux et décorer l'intérieur de ma maison.

Hors ligne

#357 11/09/2022 20:24:16

Hawaï Tahiti Shop
Nouveau membre
Date d'inscription: 11/09/2022
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

Pas mal, celle-là lol


Mis à part ça, si vous avez besoin de vous habiller avec style pour l'été, je vous conseille les chemises hawaïennes de la boutique en ligne n°1 sur les chemises hawaïennes, chemises à fleurs, chemises tahitiennes, tatouage polynésiens homme et tatouages polynésiens femme : Hawaï Tahiti Shop ! lol

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes uniques et authentiques. Sur notre site, vous trouverez forcément la chemise ou le tatouage polynésien de vos rêves qui vous sublimeront et renouvelleront votre style vestimentaire et votre allure !

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes uniques et authentiques pour trouver la chemise à fleurs, la chemise de plage ou la chemise tropicale qui vous ira le mieux ! En effet, grâce à notre large choix de chemises Magnum et de chemises colorées, vous trouverez forcément la chemise qui vous convient afin d'apporter de la chaleur et un style sous les tropiques à votre vie.

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises pour hommes et pour chiens uniques qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs. Sur Hawaï Tahiti Shop, vous trouverez des chemise hawaïenne homme, chemise chien, chemise à fleurs, chemise tahitienne, des tatouages polynésiens éphémères, et bien plus encore !

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes, et de tatouages polynésiens originaux et uniques ! Voici les collections de chemises hommes, de chemises chiens et de tatouages polynésiens que vous pourrez retrouver sur notre site : chemise hawaïenne, chemise à fleurs chemise tahitienne, chemise Magnum, chemise de plage, chemise tropicale, chemise palmier, chemise banane, chemise ananas, chemise colorée, tatouage polynésien homme, tatouage polynésien femme, chemise chien, chemise hawaïenne pour chien...


Sources (pour en savoir plus sur Hawaï Tahiti Shop) :
Visiter Hawaï

Hors ligne

#358 28/09/2022 11:18:30

phiphi59
Nouveau membre
Date d'inscription: 28/09/2022
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

Hawaï Tahiti Shop a écrit:

Pas mal, celle-là lol


Mis à part ça, si vous avez besoin de vous habiller avec style pour l'été, je vous conseille les chemises hawaïennes de la boutique en ligne n°1 sur les chemises hawaïennes, chemises à fleurs, chemises tahitiennes, tatouage polynésiens homme et tatouages polynésiens femme : Hawaï Tahiti Shop ! lol

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes uniques et authentiques. Sur notre site, vous trouverez forcément la chemise ou le tatouage polynésien de vos rêves qui vous sublimeront et renouvelleront votre style vestimentaire et votre allure !

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes uniques et authentiques pour trouver la chemise à fleurs, la chemise de plage ou la chemise tropicale qui vous ira le mieux ! En effet, grâce à notre large choix de chemises Magnum et de chemises colorées, vous trouverez forcément la chemise qui vous convient afin d'apporter de la chaleur et un style sous les tropiques à votre vie.

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises pour hommes et pour chiens uniques qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs. Sur Hawaï Tahiti Shop, vous trouverez des chemise hawaïenne homme, chemise chien, chemise à fleurs, chemise tahitienne, des tatouages polynésiens éphémères, et bien plus encore !

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes, et de tatouages polynésiens originaux et uniques ! Voici les collections de chemises hommes, de chemises chiens et de tatouages polynésiens que vous pourrez retrouver sur notre site : chemise hawaïenne, chemise à fleurs chemise tahitienne, chemise Magnum, chemise de plage, chemise tropicale, chemise palmier, chemise banane, chemise ananas, chemise colorée, tatouage polynésien homme, tatouage polynésien femme, chemise chien, chemise hawaïenne pour chien...


Sources (pour en savoir plus sur Hawaï Tahiti Shop) :
Visiter Hawaï

j'adore les chemises hawaïennes, elles sont superbes ! le mieux est d'associer une jolie montre à sa chemise pour avoir un parfait look décontracté !

Hors ligne

#359 28/09/2022 11:18:45

phiphi59
Nouveau membre
Date d'inscription: 28/09/2022
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

Hawaï Tahiti Shop a écrit:

Pas mal, celle-là lol


Mis à part ça, si vous avez besoin de vous habiller avec style pour l'été, je vous conseille les chemises hawaïennes de la boutique en ligne n°1 sur les chemises hawaïennes, chemises à fleurs, chemises tahitiennes, tatouage polynésiens homme et tatouages polynésiens femme : Hawaï Tahiti Shop ! lol

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes uniques et authentiques. Sur notre site, vous trouverez forcément la chemise ou le tatouage polynésien de vos rêves qui vous sublimeront et renouvelleront votre style vestimentaire et votre allure !

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes uniques et authentiques pour trouver la chemise à fleurs, la chemise de plage ou la chemise tropicale qui vous ira le mieux ! En effet, grâce à notre large choix de chemises Magnum et de chemises colorées, vous trouverez forcément la chemise qui vous convient afin d'apporter de la chaleur et un style sous les tropiques à votre vie.

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises pour hommes et pour chiens uniques qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs. Sur Hawaï Tahiti Shop, vous trouverez des chemise hawaïenne homme, chemise chien, chemise à fleurs, chemise tahitienne, des tatouages polynésiens éphémères, et bien plus encore !

Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes, et de tatouages polynésiens originaux et uniques ! Voici les collections de chemises hommes, de chemises chiens et de tatouages polynésiens que vous pourrez retrouver sur notre site : chemise hawaïenne, chemise à fleurs chemise tahitienne, chemise Magnum, chemise de plage, chemise tropicale, chemise palmier, chemise banane, chemise ananas, chemise colorée, tatouage polynésien homme, tatouage polynésien femme, chemise chien, chemise hawaïenne pour chien...


Sources (pour en savoir plus sur Hawaï Tahiti Shop) :
Visiter Hawaï

j'adore les chemises hawaïennes, elles sont superbes ! le mieux est d'associer une jolie montre à sa chemise pour avoir un parfait look décontracté !

Hors ligne

#360 07/02/2023 17:23:47

Lydiadu13
Nouveau membre
Date d'inscription: 07/02/2023
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

Ça semble intéressant ! Je vais certainement essayer. Et puis, vous savez quoi ? Si je trouve que la broderie au diamant est ennuyeuse, je peux toujours retourner peindre des bassins avec des poissons rouges !
https://poissonjaponais.fr/wp-content/uploads/2022/09/duree-de-vie-poisson-rouge.jpg

Hors ligne

#361 07/02/2023 17:24:02

Lydiadu13
Nouveau membre
Date d'inscription: 07/02/2023
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

Ça semble intéressant ! Je vais certainement essayer. Et puis, vous savez quoi ? Si je trouve que la broderie au diamant est ennuyeuse, je peux toujours retourner peindre des bassins avec des poissons rouges !
https://poissonjaponais.fr/wp-content/uploads/2022/09/duree-de-vie-poisson-rouge.jpg

Hors ligne

#362 09/03/2023 22:38:56

Mr végétal
Nouveau membre
Date d'inscription: 15/08/2022
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Re:

Le diamond painting est assurément une bonne chose, mais m'effacer mes B4ckl1nk surement pas. Alors, je vais me remettre sur ma toile de perle diamant. D'ailleurs le meilleur site français, c'est lartera.com

Hors ligne

#363 09/03/2023 22:39:18

Mr végétal
Nouveau membre
Date d'inscription: 15/08/2022
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Re:

Le diamond painting est assurément une bonne chose, mais m'effacer mes B4ckl1nk surement pas. Alors, je vais me remettre sur ma toile de perle diamant. D'ailleurs le meilleur site français, c'est lartera.com

Hors ligne

#364 13/03/2023 14:02:41

mccrédits
Nouveau membre
Date d'inscription: 13/03/2023
Messages: 3
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3

Re:

Bonjour,
Vous aviez besoin d'argent pour faire face à vos difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? alors vous avez la solution Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Prêt de consommation
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un
mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
fonds à investir dans les entreprises.
Alors Si vous êtes intéressé(e), veuillez remplir notre formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://forms.gle/RvWbhM3knkGBELhr8  ou écrivez-moi jeuromef@outlook.fr
Merci

Hors ligne

#365 13/03/2023 14:54:25

Soccer Jerseys Pro
Nouveau membre
Date d'inscription: 13/03/2023
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

Training jerseys also come in a variety of styles and colors, allowing athletes to express their individuality and show off their team spirit. Many sports teams offer custom training jerseys with their team logo or colors, making them a great way for athletes to show their support for their favorite team.
Another important aspect of training soccer jerseys is their design. They are typically designed to be form-fitting, allowing for a maximum range of motion and minimizing any unnecessary bulk or weight. This makes them ideal for activities that require a lot of movement, such as running, jumping, or twisting.

Hors ligne

#366 14/03/2023 09:22:40

MathieuSa
Nouveau membre
Date d'inscription: 13/03/2023
Messages: 2
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2

Re:

Une jolie jeune fille se promène seule dans la forêt.
En passant près du lac, elle voit un loup se débattre pour ne pas mourir noyer.
N'écoutant que son courage, elle se précipite vers le lac.
Elle saisit le loup par la queue et le ramène vers le rivage quand soudain,
le loup se transforme en prince charmant.
Celui ci la regarde, lui sourit et lui dit tout bas:
-"Merci jeune fille. Maintenant tu sais, tu peux me lâcher..."

Hors ligne

#367 08/04/2023 11:44:19

Mr végétal
Nouveau membre
Date d'inscription: 15/08/2022
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Re:

La pittura a diamante è un modo nuovo e unico per decorare la casa

Se siete alla ricerca di un modo nuovo e unico per decorare la vostra casa, questo hobby creativo è la scelta perfetta. A differenza dei dipinti tradizionali o degli adesivi murali, i dipinti con diamanti sono creati inserendo migliaia di piccoli diamanti in una foto o in un disegno.

Questo crea un bellissimo effetto tridimensionale che stupirà amici e parenti.

La diamond painting è un ottimo modo per aggiungere personalità alla vostra casa. È possibile scegliere tra una varietà di disegni, tra cui paesaggi, animali e fiori. Ce n'è per tutti i gusti, quindi troverete sicuramente una pittura a diamante che si adatta al vostro stile.

Soprattutto, il ricamo a diamante è sorprendentemente conveniente. Questo lo rende un'ottima opzione per chi ha un budget limitato. Se siete alla ricerca di un modo nuovo e unico per decorare la vostra casa, provate la pittura a diamante.

È una forma d'arte che sta diventando sempre più popolare.
Se non conoscete questo favoloso hobby, noto anche come ricamo con diamanti, si tratta di una forma d'arte che sta diventando sempre più popolare.

Si tratta di dipingere con piccoli diamanti artificiali incastonati in una matrice di resina. Il prodotto finito è una bellissima opera d'arte che può essere appesa a una parete o esposta su una mensola.

Uno degli aspetti che rendono la pittura con diamanti così popolare è che si tratta di una forma d'arte relativamente facile da imparare. Anche se non si ha esperienza nel campo dell'arte, è possibile produrre bellissimi pezzi con questa tecnica.

Inoltre, i materiali di consumo sono relativamente economici, il che la rende un'ottima opzione se si è alla ricerca di un hobby poco costoso. Un altro aspetto che rende questa forma d'arte così popolare è che i risultati sono sempre unici.

Poiché non esistono due tavole di perline uguali, ognuna ha la sua personalità e il suo fascino. Questo li rende perfetti per i collezionisti o per chiunque apprezzi i pezzi d'arte unici.

Hors ligne

#368 15/06/2023 09:06:10

Cowboy66
Nouveau membre
Date d'inscription: 13/06/2023
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1
Site web

Re:

Quel est le secret des cow-boys qui sont extrêmement riches ?
Je pense que la seule raison est que leur cheval leur donne quelques dollars chaque jour !


Cordialement Martin

Voir mon site

Hors ligne

#369 15/06/2023 09:13:30

Cowboy66
Nouveau membre
Date d'inscription: 13/06/2023
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1
Site web

Re:

Un cow-boy se promène sur un sentier du vieil Ouest et aperçoit un Indien couché sur le ventre, l'oreille collée au sol.

En se rapprochant, il entend l'Indien se dire : "Chariot... deux chevaux gris... deux passagers, un homme et une femme... un homme au volant".

Le cow-boy s'exclame : "Wow ! tu peux dire tout ça en collant ton oreille au sol ?"

L'Indien répond : "Non. Le chariot est passé il y a une demi-heure et m'a écrasé."


Cordialement Martin

Voir mon site

Hors ligne

#370 06/08/2023 19:01:02

joana76
Nouveau membre
Date d'inscription: 06/08/2023
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1
Site web

Re:

Hello, 

Je viens de lire le document,  c'est vraiment horrible !!!! smile

Hors ligne

#371 06/08/2023 19:01:23

joana76
Nouveau membre
Date d'inscription: 06/08/2023
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1
Site web

Re:

Hello, 

Je viens de lire le document,  c'est vraiment horrible !!!! smile

Hors ligne

#372 15/08/2023 21:47:48

thib663
Nouveau membre
Date d'inscription: 15/08/2023
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Re:

Cette petite histoire m'a mis le sourire au lèvre ahah j'adore cool

Hors ligne

#373 24/08/2023 13:54:19

Julien44
Nouveau membre
Date d'inscription: 24/08/2023
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

Salut à tous les passionnés d'agriculture !

J'ai entendu une blague aujourd'hui qui m'a fait sourire, et je voulais la partager avec vous avant de vous présenter quelque chose d'intéressant.

Pourquoi les agriculteurs sont-ils d'excellents musiciens ?
Parce qu'ils connaissent bien les notes de SOL(eil) !

Blague à part, si vous êtes aussi soucieux de l'énergie que de vos cultures, j'ai quelque chose pour vous. J'ai lancé un nouveau site dédié aux groupes électrogènes solaires ! Avec le soleil qui brille sur nos champs, pourquoi ne pas l'utiliser pour alimenter nos équipements ?

en savoir plus
Découvrez une gamme complète de groupes électrogènes fonctionnant à l'énergie solaire. Idéal pour tous les agriculteurs qui cherchent à adopter des solutions plus écologiques et durables tout en réduisant leurs factures énergétiques.

N'hésitez pas à y jeter un œil, et peut-être que le soleil ne nourrira pas seulement vos plantes, mais aussi votre matériel !

Bonne journée à tous et que le SOL(eil) soit avec vous ! 🌱☀️

Hors ligne

#374 02/09/2023 10:23:29

Mr végétal
Nouveau membre
Date d'inscription: 15/08/2022
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Re:

Le diamond painting, également connu sous le nom de "broderie diamant" ou "peinture diamant", est une forme d'art créatif et relaxant qui gagne en popularité à travers le monde. Cette activité combine la précision de la mosaïque avec la facilité de la peinture par numéros pour créer des œuvres d'art éblouissantes. Les artisans utilisent de minuscules diamants en résine, chaque diamant étant coloré et numéroté, pour remplir des zones de toile adhésive, en suivant un modèle. Le résultat final est une image étincelante et chatoyante qui capte la lumière de manière spectaculaire. Le diamond painting offre non seulement une opportunité de détente et de méditation, mais aussi la satisfaction de créer quelque chose de magnifique de ses propres mains. C'est un loisir qui permet à chacun, quel que soit son niveau de compétence artistique, de s'exprimer de manière créative tout en réalisant des œuvres étonnantes.

en savoir plus sur le diamond painting

Hors ligne

#375 09/10/2023 16:28:37

Jeannot213
Nouveau membre
Date d'inscription: 09/10/2023
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

Je viens de tomber sur le topic, excellent ! lol lol lol Certaine blagues ont vraiment de quoi faire mourir de rire big_smile

Dernière modification par Jeannot213 (09/10/2023 16:30:16)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales