Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5894 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2200 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1242 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2163 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2189 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1

Grâce au scanneur 3 D de New Holland, il est possible de réaliser le remplissage automatique des remorques de jour, de nuit et par temps brumeux. Aussi bien la goulotte d'éjection que le clapet de l'ensileuse s'adaptent de façon entièrement automatique aux contours de la remorque.
Les conducteurs ne sont plus obligés de se concentrer sur le remplissage de la remorque. Ce système simplifie la tâche du conducteur tout en augmentant la qualité du travail, son efficacité et sa sécurité.
Claas propose un système similaire décrit en page d'accueil du site Agriavis : http://www.agriavis.com/news-1071-le+cl … rques.html
Hors ligne
oui pas mal ce système... ça va faciliter la tâche de celui qui conduit le tracteur avec la remorque, mais aussi celui de l'ensileuse...
à quand ce système pour les batteuses ?
Hors ligne
hier en ensilage chez un copain,resultat ,aujourd'hui j'ai un torticoli,vivement le systeme NEW HOLLAND !!!
Hors ligne
Pages: 1