Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 147 | Hier 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1096 | Hier 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7094 | 28/01/2025 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5929 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3287 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Mon-bovin.fra été créé afin faciliter la mise en relation entre éleveurs et autres professionnels de l'élevage.
http://www.mon-bovin.fr/
Que pensez vous de l'idée ?
Bien, mais dommage c'est pas gratos pour mettre l'annonce
Bonjour,
je suis l'une des deux personnes à l'origine du projet mon-bovin.fr
Déjà merci pour le post, je pensais pas que l'info serait relayé aussi le site est en ligne depuis à peine 2 jours.
Je pensais bien que l'on aurait à justifier le choix du modèle économique que l'on a adopté.
Alors oui les annonces sont payantes mais voila pourquoi :
- la durée de visibilité, comprendre le temps qu'elles restent en ligne est de 6 mois.
- aucune publicité sur le site ca peut paraitre bête mais des publicités sur un site certes ca rémunère le propriétaire mais surtout ca fait des visiteurs qui quittent le site prématurément. Si ils quittent le site prématurément ils passent moins de temps à visiter les annonces, donc la chance qu'ils contactent l'annonceur est diminué.
- après on s'engage dans un service de qualité, le site va continuer de s'améliorer en offrant de nouveaux services, il est possible par exemple de recevoir par mail les nouvelles annonces correspondants à des critères que vous aurez défini (race, âge, sexe, localisation, inscrit herd book etc). Nous pensons à des améliorations comme l'arbre généalogique de la bête vendu pour avoir un suivi et d'autres idées encore mais je vais pas tout déballer :-)
- pour se rémunérer nous n'auront pas besoin d'utiliser nos fichiers clients, on ne les utilisera jamais, c'est indiquer dans les mentions légales et conditions générales de vente.
Merci en tout cas pour l'intention que vous porterez à ce site
Dernière modification par mon-bovin (02/10/2009 00:48:15)
je trouve qu'il y a un ptit probleme sur votre site !!! on ne connait pas la date de l'annonce !! cela m'est arrivé une fois , le matos était vendu depuis 1 an !!!!
c'est un classique sur les sites de petites annonces peu fréquentés ou qui débutent ,pour donner un peu de volume on laisse quelques temps les annonces caduques , parfois il est apposé la mention "vendu" .
Que pensez vous de l'idée ?
aucun intérêt , c'est déjà fait avec des sites d'annonces connus comme le bon coin ou agriaffaires . je trouve nettement plus innovant la démarche du site ibovin.com ou agridiscut.com . deux concepts différents qui n'existent pas sur le net .
le site de l' upra est bien aussi
http://primholstein.com/nos-services/primnet/