Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8325 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14808 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 31973 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 386 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8222 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Savoie73 a écrit:
Bonsoir à tous,
Quelqu'un connait il les lubrifiants YORK ?
Merci de vos réponses
Je connais le jambon.
et moi Claude (Nougaro) (!!!)
il parrait qu'il y a que 2 ou 3 frabriquant d'huile dans le monde, il te faut regarde si elle repond a la norme constructeur de ton tracteur.
Moi j'utilise de la Q8, c'est pas trés connu non plus.
moi je connais la duchesse d'york mais pas l'huile . ce sont des assembleurs ?
Pour quel usage? : moteur, transmission, hydraulique? Merci de préciser.
Sinon, regardes sur ce lien. Tu vas trouver quelques trucs sur les biolubrifiants York : http://veillestrategique.champagne-arde … fiants.pdf
slt savoie73 voila le prix
huile synthese moteur 435E/208l
huile hydro 535E/208L
Salut,
Les lubrifiants york ont désormais un site web où vous pouvez retrouver pas mal d'infos : www.york-lubricants.com
Ils fabriquent eux même leurs lubrifiants et leurs graisses. Ils ce trouvent à La Garde prêt de Toulon dans le Var.
moi je connais york j'ai acheté un fut d'huile hydauolique pas de souci pour l'instant, mais je pence pas réitérer un nouvel achat de cette marque, on m'a expliqué que york est un assembleur d'huile et que les qualité des normes toujour limite par exemple pour une huile moteur au norme e5 york arrivera au niveau tandis que pour une huile de pétrolier comme bp castrol q8 shell et d'autrel'huile moteur marqué norme e5 vaudra une e6 l'huile est donc de meillieure qualité. voila ce que je sait. il faut faire attention au norme c tout
q8 est un assembleur aussi........