Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 20 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17327 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 120 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1086 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1895 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ils ont pas de bloquage de roue les fendt?
ensuite le premier à la fourche doit pas avir inveté l'eau chaude, car la fourche devrait le sortir
Pour rigoler un peu il y a çà aussi tracteur en pagaille
Peu importe la marque c'est souvent le chauffeur qui fait la bourde
ehhhhh c'est moi qui t'avais envoyer ces photos!!
nectarine0826 a écrit:
Pour rigoler un peu il y a çà aussi tracteur en pagaille
Peu importe la marque c'est souvent le chauffeur qui fait la bourde
je remarque sur cette video,que c'est beaucoup plus les tracteurs verts qui ont des problemes .
En cherchant un peu on peut surement trouvé la même chose avec d'autre couleur lol
Vert ou pas, dans tout ce qu'on a vu dans le diaporama, c'est quasi toujours la vitesse qui est en cause!
Sur la route, lors des manoeuvres aux champs etc.... car les machines sont toujours plus grandes, plus puissantes, plus modernes mais qui ne permet pas de partir avec sans son cerveau!!!
Vive les boites 40 voir 50.
c'est sur avec un autocollant 25 KM à l'arrière et les tracteurs qui vont à 50 KM , il va bientôt avoir des radars pour les tracteurs!
nectarine0826 a écrit:
c'est sur avec un autocollant 25 KM à l'arrière et les tracteurs qui vont à 50 KM , il va bientôt avoir des radars pour les tracteurs!
déja fait , j'ai un control de vitesse avec le tracteur 39 k/h au lieu de 25 k/m = 45 €