Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5894 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2200 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1242 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2163 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2189 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour,
MonCheptel cherche des personnes pour tester MonCheptel-Bovin (solution de gestion de cheptel bovin)
Les principales fonctionnalités sont :
+
# - gérer plusieurs cheptels
# - gérer en multi-campagne
# - suivre l'animal individuellement
# - de suivre ses actions sanitaires
# - de suivre les saillies jusqu'au(x) naissance(s)
# - de suivre la courbe du poids du bovin
# - de générer automatiquement les folios (E/S, naissance et rebouclage)
# - de fournir des récapitulatifs par E/S, saillie/insémination, poids, sanitaire
# - créer des événements en masse (Ex: vaccination pour tous les veaux entre 6 et 12 mois avec un mode de saisie Groupé ou Individuel)
# - faire le suivi des échographies
# - de suivre les lactations et leurs contrôles laitiers
# - calculs de rations
# - gestion par catégories
# - gestion des sauvegardes !
# - de mettre à jour automatiquement l'application à partir de notre site
# - de suivre les lactations et leurs contrôles laitiers
http://www.moncheptel.fr
Dernière modification par KikiOnE (26/09/2009 11:11:05)
Hors ligne
MonCheptel est une société informatique éditrice de logciels de troupeaux?
Hors ligne
pas vraiment je développe le programme et je le mets à disposition gratuitement.
Hors ligne
Vous êtes agriculteur?
Hors ligne
j'ai ma famille qui est dedans. J'ai fait ce programme pour mon beau frère qui éléve des limousines.
Hors ligne
Bonjour,
déjà 300 utilisateurs comblés... et vous ? Avez vous essayé ?
Venez essayer on est toujours disponible et à l'écoute !
@ bientôt sur http://www.MonCheptel.fr
Hors ligne