Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 72 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1061 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1855 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1178 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11303 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
le 7040 c'est
Puissance nominale-ISO 14396-ECE R120 (kW/ch):134/182
Puissance max.-ISO 14396-ECE R120-Gestion puissance moteur EPM(kW/ch):174/235
Hors ligne
Bravo Tiltou 12 : en un essai d'une soirée de pouvoir donner un avis aussi flatteur d'un modèle de tracteur et de plus sans comparaison avec un modèle de même puissance d'une autre marque
Hors ligne
este a écrit:
c'est quelle puissance le 7030 et 7040 ?
Et ils te l'ont laissé à quel prix le 7030 pour info, car projet proche.
Merci
Et le tvt 195 vous en pensez quoi en NH
La série TVT (CVX chez Case IH) a des tracteurs un peu moins lourds que chez la série T7000 (Puma chez CIH) : on doit être si je ne m'abuse à 6.6 ou 6.7 t contre 7 ou 7.2 t.
Les puissances des relevages sont équivalentes : on doit être à 8.5 t pour le T7000 Power Command, 10 t pour le TVT, tandis que la version vario du T7000, l'Auto Command, a été monté à 9.5 t (pas sûr parce que je crois que le Puma CVX est monté à plus de 10 t je crois).
Les 3 plus grosses différences pour moi entre les 2 :
1) la cabine : assez étroite sur le TVT et au contraire très vaste sur les T7000.
2) le moteur : Sisu 6.6 L sur le TVT et NEF (Iveco + Cummins) 6.7 L sur les T7000
3) la fabrication : autrichienne à Saint-Valentin (comme pour les CVX et les Puma rouges) pour le TVT et anglaise à Basildon pour les T7000
Ah oui, le pont avant suspendu du TVT (qui s'appelle T7500 désormais)/CVX est à roues indépendantes. Je crois pas sur les T7000/Puma.
françois57 a écrit:
Jean a écrit:
Moi, j'ai un New Holland T7040 PowerCommand et ca marche du feu de Dieu! Moteur très coupleux (rien à voir avec la série TM 175 et TM 190), bonne adhérence (bon empattement), cabine un peu trop souple (mais ca se règle d'après le concessionnaire). Désolé mais je ne connais pas l'AutoCommand de New Holland. par contre l'AutoPwr de John Deere ne semble pas être conseillé pour des questions de fiabilité...
j'ai eu un t 7030 power command en démo cet été, bon tracteur, mais cabine minable, accoudoir a chier, tu voit même pas les boutons de commande du pont avant etc, qualité des plastiques médiocres, vraiment déçu, en autocommand c'est un peu mieux.
je dis pas, la cabine des fendt série 400/700/800 est moyenne niveau place, mais au moins c'est ergonomique et fini proprement!! au prix de l'engin, ça devrait être fini comme une voiture!! je pense le client regarde de plus en plus la qualité de la cabine car vu le nombre d'heure qu'on y passe, y a un minimum respectable!!
Tu trouves que le NH est moins ergonomique que la Fendt ?
ah bon....
Hors ligne
j ai pas besoin de trois pour savoir si le tracteur est efficace je m habitu tres vite a tout les modele est moi j ai des technique pour savoir si le tracteur est efficace pour moi
mais le new holland T 7040 m a vraiment plus , NH m a epater . et la je me di vraiment qu es qu ils fouten les JONH DEERE avec leur boite
Hors ligne
valkiri les gros fendt comme les serie 900 son plus ergonomique que les gros NH T 8000 de meme puissance
mais moi j ai besoin que de 180 ch
donc il me faut un NH T 7040 et la pas contre ils son plus agreable en cabine chez NH de cette serie que chez les FENDT serie 700 et 800 c est tro petit et on voi pas grand chose sur les coté et le derriere du tracteur chez fendt
et d ailleur c est pour ca que je deteste fendt pour moi ce son pas les meilleurs
la dans cette gamme T 7040 est largement favorable compare au fendt 718 par exemple c est moin point de vu et est on peut faire pal mal de chose avec le auto command que le vario fendt ne peut pas le faire:P
Dernière modification par TILTOU12 (03/10/2009 14:35:54)
Hors ligne
pour le prix c'est 88000 mais ils me reprennent mon m 135 de 1997 6500h a 25000, soulte 63000 avec quelques options, penus en 650/42 et 540/30, relevage avant, super steer, 3ème point hydraulique avec commande sur l'aide, caméra sur intelliview et prédispo gps.
je pense qu'avec ce tracteur nh a fait un bon en avant (enfin j'espère...) je serait livré en novembre en théorie, mais suis pas pressé car pas spécialement besoin du tracteur et étant donné que l'autre est vendu et le prix bloqué, alors ces heures là ne me coûtent rien....
Hors ligne
J'ai essayé le 7030 autocommand il y a quelques semaines chez notre camarade Keop , et j'ai eu plutôt une bonne impression , excellente ergonomie , levier de commande bien plus intuitif que les TVT , confort bien amélioré ; pour la puissance je sais pas , l'outil derrière était trop petit pour ce tracteur .
Hors ligne
françois57 a écrit:
pour le prix c'est 88000 mais ils me reprennent mon m 135 de 1997 6500h a 25000, soulte 63000 avec quelques options, penus en 650/42 et 540/30, relevage avant, super steer, 3ème point hydraulique avec commande sur l'aide, caméra sur intelliview et prédispo gps.
je pense qu'avec ce tracteur nh a fait un bon en avant (enfin j'espère...) je serait livré en novembre en théorie, mais suis pas pressé car pas spécialement besoin du tracteur et étant donné que l'autre est vendu et le prix bloqué, alors ces heures là ne me coûtent rien....
ben oui tu a raison profite en , mais pas tro lol
il soute 88 000 euro exactement ?? parce que moi on m a dit vers 95 000 euro bref
tu a aussi raispon tu n a pas besoin du tracteur en hivers pas de travaux moi c est pareil la j ai tou decoupacter mes champs de mais et week end prochain je seme 10 ha de cereale et apres je suis en vacance jusqu en mars 2010
Hors ligne
oui 88000 avec les options annoncées, négocié au taquet, avec encore 2 tracteurs pédales avec chargeur et remorque lol, pour 95000, me serait demerdé a vendre mon m 135 moi même et aurai signé chez fendt je pense
Hors ligne
françois57 a écrit:
oui 88000 avec les options annoncées, négocié au taquet, avec encore 2 tracteurs pédales avec chargeur et remorque lol, pour 95000, me serait demerdé a vendre mon m 135 moi même et aurai signé chez fendt je pense
je pense que tu aura fait une bonne affaire
Hors ligne
françois57 a écrit:
pour le prix c'est 88000 mais ils me reprennent mon m 135 de 1997 6500h a 25000, soulte 63000 avec quelques options, penus en 650/42 et 540/30, relevage avant, super steer, 3ème point hydraulique avec commande sur l'aide, caméra sur intelliview et prédispo gps.
je pense qu'avec ce tracteur nh a fait un bon en avant (enfin j'espère...) je serait livré en novembre en théorie, mais suis pas pressé car pas spécialement besoin du tracteur et étant donné que l'autre est vendu et le prix bloqué, alors ces heures là ne me coûtent rien....
alors ? bonnne perception du 7030
il n"est pas tombé en panne entre la concession et chez toi
Hors ligne
alors tjr pas de tof de ton nouveau NH françois57
Hors ligne
toi tu sais déjà que e l'ai reçu?
Hors ligne
bonjour, je suis nouveau sur ce forum , j'ai acheté un john deere 1640 de 1987 avec un pont zf apl 325 et avec une cabine Mc1 je suis à la recherche de garde boue complet les roues sont en 11.2/24
si vous connaissant quelqu'un qui en possedrai et qui serai prêt à les vendre merci de me faire signe
Dernière modification par venturi41 (18/01/2010 15:29:55)
Hors ligne
françois57 a écrit:
toi tu sais déjà que e l'ai reçu?
slt
oui et je sais même qu'il est a vendre :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … mand.html#
Hors ligne
jenal a écrit:
françois57 a écrit:
toi tu sais déjà que e l'ai reçu?
slt
oui et je sais même qu'il est a vendre :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … mand.html#
ben c'est formidable achète le alors!! tu feras fureur avec!!
Hors ligne
françois57 a écrit:
jenal a écrit:
françois57 a écrit:
toi tu sais déjà que e l'ai reçu?
slt
oui et je sais même qu'il est a vendre :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … mand.html#ben c'est formidable achète le alors!! tu feras fureur avec!!
slt
non merci
j'ai deja un tracteur bleu !!!
Hors ligne
jenal a écrit:
françois57 a écrit:
jenal a écrit:
slt
oui et je sais même qu'il est a vendre :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … mand.html#ben c'est formidable achète le alors!! tu feras fureur avec!!
slt
non merci
j'ai deja un tracteur bleu !!!
en remplacement du renault ça serait juste bien!!
Hors ligne
françois57 a écrit:
jenal a écrit:
françois57 a écrit:
ben c'est formidable achète le alors!! tu feras fureur avec!!slt
non merci
j'ai deja un tracteur bleu !!!en remplacement du renault ça serait juste bien!!
du renault ou du claas ?
Hors ligne
ah oui c'est vrai!! ben change ton claas alors!!
Hors ligne
pourquoi francois57 tu revends déjà ton NH T 7030 ?
Hors ligne
adrpla a écrit:
pourquoi francois57 tu revends déjà ton NH T 7030 ?
oui soit pour le même, soit pour le même en case, soit pour bien plus gros, c'est pas encore décidé
Hors ligne
bonjour
je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement, pourquoi changer ton tracteur pour le même ou alors un bien plus gros?
par quoi cette augmentation de puissance est elle justifié?
merci par avance pour ta réponse
Hors ligne
moi aussi je comprend pas grd chose. si c'est pour racheter le meme quel interet?a part de perdre de l'argent
Hors ligne
caseih a écrit:
moi aussi je comprend pas grd chose. si c'est pour racheter le meme quel interet?a part de perdre de l'argent
c'est à croire que certain son emmerdé avec
Hors ligne