Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
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Salut tout le monde par Riki222
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Hygromètre à distance par koato
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je dois changer mes garnitures de frein sur notre dx 4.71. Est ce que quelqu'un sait si c'est dur et compliqué?
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A moins d'une erreur mais c'est tres simple...les 4 cylindres ont des freins a tambours sur le coté de la boite de vitesse.un clips , 2-3 petits coups de maillet et hop !
les dx 6 cylindres ont des freins a disques comme les voitures, c'est encore plus simple ,tu changes les plaquettes (sauf coup dûr du style le disque arraché...mais bon ca n'arrive qu'à moi !...),ce qui peut arriver c'est les disques qui se fissurent (bonjour la facture)
apres tu as quelques gammes originales comme les dx160 et 145 qui ont des boites "steyr" avec freins immergés dans les trompettes...là...c'est un autre combat !...
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dans mon cas c'est un 4 cylindres mais avec des freins à diques comme les autos mais deux étriers un haut l'autre en bas.
Merci je vais commander mes pièces et m'y attaquer
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bonjour
regarde aussi si les pistons reviennent bien un peu de degrippant et voir l etat des caches poussiere
probleme recurant sur les disque exterieur les pistons revienne pas (salete ensuite disque brulant et plus de frein)
il y en a un plus particulierement en bas je crois
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