Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 132 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 246 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17456 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 328 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1339 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Désolé je suis un homme Le pseudo c'est le nom de la vache de l'avatar ( 12 ans aujourd'hui ayant une bonne carrière et plusieurs concours et un caractère super) ok je suis un peu fétichiste lol.
Pour la conversion ici c'est 6500L pour 1 PMTVA.
ok desoler pour le pseudo . tu as quel age ? moi je vais avoir 23 an
et quand tu t es converti tu a droit a en acheter d autre VA ?
J'ai eu 30 ans cette année.
En VA c'est pas comme en lait où tu doit respecter le quota sous peine de pénalité, tu peu avoir plus de VA que de PMTVA. Mais vaut mieux avoir toutes les VA primées
VA c est des pmtva c est quoi la difference
VA une vache allaitante
PMTVA c'est lprime au maintient au troupeau allaitant en clair c'est la prime que peut prétendre une VA si tu ai détenteur de droit PMTVA ( c'est la même chose qu'avec les DPU : 1 DPU par HA )
ok et si tu ajoute 30 Vache en plus elle seron pas primable
C'est cela même comme en culture où tu peut cultivé sans avoir de DPU : c'est moins intérressant mais çà se fait
oui bien sur ok bon je vais dormir je suis ravi de t avoir fait connaisance et que tu met donner de bon renseignement a la prochaine est bon courage avec ta famille
Bonne nuit à toi et idem pour moi à d'autre post.
c est bon j ai trouver un veau normand isu du pere rubafix a 200 euro je vais l acheter la semaine prochaine
TILTOU12 a écrit:
c est bon j ai trouver un veau normand isu du pere rubafix a 200 euro je vais l acheter la semaine prochaine
Content pour toi et comme grand père maternelle c'est qui?
pk tu me demande le grgrand pere maternelle a tu veux dire le pere de la mere qui a fait le veau ?
ah oui je lui avais demander mais il s en rapeller plus et il me le dira avant que je l achete vraiment ce qui me rassure c est que j a n ai trouver un
la semain prochaine mon pere va apeller un paysan qui habite dans le cantal qui a que des normande pour savoir si il a eu des male depuis notre conversation au tel il y 3 semaine
TILTOU12 a écrit:
pk tu me demande le grgrand pere maternelle a tu veux dire le pere de la mere qui a fait le veau ?
ah oui je lui avais demander mais il s en rapeller plus et il me le dira avant que je l achete vraiment ce qui me rassure c est que j a n ai trouver un
la semain prochaine mon pere va apeller un paysan qui habite dans le cantal qui a que des normande pour savoir si il a eu des male depuis notre conversation au tel il y 3 semaine
Je te demande çà car RUBAFIX est limite en certains poste mamelle donc si le GPM était bon çà peut passé sinon tu risque d'avoir des surprises sur tes futures vaches.
tout a fait mais je vais le lui demander
je suis eleveur de normand dans le lot et garonne si ta pas trouver ton petit male , ces regulier que des eleveur viennent nous en acheter meme si ces la derniere année qu'on va faire du taurillons si tu veu des infos pas de souci.
nectarine0826,on se connait peut etre on est tout les 2 du 72!
A tu des va en race Rouge des prés?
Moi aussi j'ai des Normandes. Pour améliorer les mamelles choisit plutot redondo mais l'inconvénient c'est qu'il détériore la musculature et les taux.
ça m'étonnerai quelle te réponde ; regarde la date de ses derniers messages ; elle à du faire parti de tout ceux qui ont fait la grande migration et qui ne sont jamais revenu.......
normand 47 a écrit:
je suis eleveur de normand dans le lot et garonne si ta pas trouver ton petit male , ces regulier que des eleveur viennent nous en acheter meme si ces la derniere année qu'on va faire du taurillons si tu veu des infos pas de souci.
slt normand 47 je sui interesse de t acheter un male normand isu de bon taureau en lait et taux par exemple isu de ucany uvray etc merci recherche urgent
normand 47 a écrit:
slt normand 47 je revien vers vous pour trouver un nouveau taureau normand es que vous en vendrai de bonne souche