Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 786 | Aujourd'hui 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 97 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 108 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 139 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2408 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Je vois déjà vos commentaires du genre "on s'en fout" (n'est-ce pas Este?) mais moi, ca me fait bien rigoler un ex-Président, Valery Giscard d'Estaing, qui n'est pas le perdreau de l'année, et qui se la joue en Don Juan et en tombeur de princesses...
ou encore, comment se donner de l'importance quand on n'en a plus?
Et bien tu vois tu te trompe sur moi car moi aussi çà m'a fait bien marrer cette histoire.
J'imagine la scène entre les 2.
Quoi en penser ?
C'est vrai qu'on s'en fou un peu comme tu dois le penser aussi .... mais le principal pour lui c'est comme tu le dis qu'on parle de lui.
C'est pas de savoir si il la coincé ou pas c'est tout simplement de lui que je m'en tapes
Et pourquoi tu me cites
et alors il n'y a pas que les presidents qui peuvent
qu es t en sais ? et si c est pour le frix et la baise ????? lady di l aurai fait
de toute facon je m en branle car c est que du pipeau et comme c est la crise la presse save plus quoi dire de nouveau
Je trouve que l'on en fait beaucoup pour ce qui n'est qu'un roman , foutons lui la paix , il a bien le droit d'écrire , et de phantasmer .