Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 157 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1912 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 169 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2662 | 13/01/2025 13:03:36 par dirahot46911 | |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 25828 | 12/01/2025 15:39:04 par dirahot46911 |
Pages: 1
il faut se servir de l'icône "lien hypertexte" (le 3ème à partit de la droite ) et aller chercher le diaporama sur son site d'origine , faire un copier coller et voilà
patogaz a écrit:
il faut se servir de l'icône "lien hypertexte" (le 3ème à partit de la droite ) et aller chercher le diaporama sur son site d'origine , faire un copier coller et voilà
merci.
je n'ai pas le site d'origine c'est dans mes fichiers perso, alors c'est peut-être pas possible
Dernière modification par isarrée (18/11/2010 22:09:24)
isarrée a écrit:
patogaz a écrit:
merci.
je n'ai pas le site d'origine c'est dans mes fichiers perso, alors c'est peut-être pas possible!http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_69.gif
Isarée laisse faire l'experte !
Fais comme je t'ai dit ! WE ARE THE CHAMPION !
Dernière modification par invitee (29/11/2008 20:19:49)
BEN si j'etais plus doué je vous mettrais certains diapos super bien ben tiens spp comme celui qui t'attend dans ta boite a surprise ;;;;tu sais celui ou il faut donner les bonnes reponses
Quel honneur mon nounours m'a écris dans ma boiboite !
isarrée t'as raison ce serais bien de pouvoir poster directement (sans passer par un site d'hébergement d'images) des photos de nos fichiers persos !!!
jujufendt74230 a écrit:
isarrée t'as raison ce serais bien de pouvoir poster directement (sans passer par un site d'hébergement d'images) des photos de nos fichiers persos !!!
juju, c'est impossible de mettre des diapos peso sans passer par un hébergeur.
Dernière modification par invitee (29/11/2008 20:22:41)
Pages: 1