Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 894 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 125 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 132 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 221 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2587 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
nouvel admin, nouvelles méthodes ! tu as repéré qqchose en particulier ?
parce que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses post et je ne crois pas que ce soit jean qui s'amuse à effacer les posts. par exemple moi j'en ai effacé car la personne avant moi avait effacé le sien du coup ma parole pouvait prendre un sens que je ne souhaitais pas !! et je le referai.
c'est fait !!
Dernière modification par isarrée (11/09/2009 11:59:34)
oui trés bien dis ça isaree!!!!!
pistile19 a écrit:
bonjour,
pourquoi y a t'il des messages effacés dans certaines discutions et ainsi que des discutions ?????????
Salut PISTILE
Je crains que ce soit une mesure de rétorsion de certains qui sont partis d'ici fachés , en effet chacun peut effacer la totalité d'un sujet qu'il a lui même lancé , petite vengance envers Jean sans doute .
Dernière modification par franki 41 (11/09/2009 13:18:19)
Aucun vengeance Franky, comme je l'ai dit : J'ai fait mes cartons ! Le divorce s'est bien passé, chacun a repris ses billes !
SUPERPEPETTE a écrit:
Aucun vengeance Franky, comme je l'ai dit : J'ai fait mes cartons ! Le divorce s'est bien passé, chacun a repris ses billes !
Appelle ça comme tu veux , moi aussi je suis assez bon pour m'exprimer de manière alambiquée pour dire des choses toutes simples .
A-tu aussi effacé le sujet sur le repas des forumeurs où il y avait toutes les photos ? parce que je ne l'ai pas retrouvé .
Pas sûr qu'elle revienne voir .