Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2005 | Aujourd'hui 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2065 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2352 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3707 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1122 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
Même si l'atmosphère est un peu lourde en ce moment , n'en n'oublions pas les bons camarades .
Alors bon anniversaire à notre spécialiste en essoreuses communistes , j'ai nommé : le gersois Dugers 

PS : est-ce que tu te souvient bien de tes 27 ans ? ...... en 2001
Hors ligne
joyeux anniversaire ! 
Hors ligne
ou ça fait mal sentir la quarantaine approcher et la trentaine se barrer ! bon anniversaire !
Hors ligne
merci a tous c'est sympa : 35 ans je ne suis pas encore a la quarantaine
pour le 11 septembre 2001 je m'en souviens très bien j'étais avec mon technicien coop en train de choisir des semences de blé et mon pére est arrivé en disant qu'il avait attendu parlé d'un accident d'avion trés grave a New york a l'auto radio .Et je m'en souviensd'autant plus que j'ai toujours rêvé de visitée cette ville ....
Hors ligne
bon anniversaire a toi!!! il est impréssionant franki!!! il connait presque toute les dates!!
Hors ligne
oui c'est vrai ça comment il fait .........?
Hors ligne
dugers a écrit:
oui c'est vrai ça comment il fait .........?
Il suffit de savoir lire , tu a forcement indiqué la date quelque part sur le forum .
Hors ligne
ah oui pour les 35 ans de je sais plus qui souhaitait un bon anni a je ne sais plus qui ....enfin je me comprend
Hors ligne
Bon anniversaire Dugers. Petit jeunot, va!
Hors ligne
35 c'est pas encore vieux c'est vrai 
Hors ligne