Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 635 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6481 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1936 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5165 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7364 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Oui, il y a même SPP et Patogaz!
va y, mets de l'huile sur le feu aussi, je penses que là, tu aurais du t'abstenir
cool dgé!!!! je constate c'est tout le probléme d'une embrouille.....on sait quand ça commence......mais pas quand c'est fini,, heuuuuu j'avais pas vu le post de l'administrateur et j'avais pris pour moi!!!!! a+ dgé
Dernière modification par bruce17 (10/09/2009 21:00:00)
c'est marrant, dgé m'a enlevé "du clavier" ce qu'il a écrit !!!
Jean a écrit:
Oui, il y a même SPP et Patogaz!
Je finis de faire mes cartons !
t'inquiete bruce,je me suis fait jeter simplement parce que j'ai eu la curiosité de demander ce qui se passe...
faut croire que l'argent facile et les joies superficielles que nous procure la conjoncture actuelle rend certains un peu irritables
J'avoue que c'est nul mais c'était pour faire un bon mot.
Pato, à ma place l'aurait fait....
Je ne recommencerai plus!!! Désolé!
Ben au moins jean tout cela t'aura servi de leçon : c'est la première fois que tu fais des excuses !
c'est peut etre signe qu'il "met un peu d'eau dans son vin", pato et toi pourriez en faire autant, et c'est reparti, comme en 40!!!!!
Dernière modification par dgé (10/09/2009 21:07:05)
dgé a écrit:
c'est peut etre signe qu'il "met un peu d'eau dans son vin", pato et toi pourriez en faire autant, et c'est reparti, comme en 40!!!!!
J'ai pratiquement fini mes cartons, tiens dgé :
http://www.youtube.com/watch?v=S_wQXYfm … p;index=52
Dernière modification par invitee (10/09/2009 21:10:32)
dgé a écrit:
ouais je pense qu'il n'est pas necessaire d'en faire tout un foin(il est pas cher cette année)...On va tous y perdre quelque chose c'est sur...
Dernière modification par laurent53 (10/09/2009 21:10:07)
ça me rappelle "la mule du pape" d'alphonse daudet cette histoire
laurent53 a écrit:
t'inquiete bruce,je me suis fait jeter simplement parce que j'ai eu la curiosité de demander ce qui se passe...
faut croire que l'argent facile et les joies superficielles que nous procure la conjoncture actuelle rend certains un peu irritables
salut laurent 53 avec dgé il n' y a pas de probléme on se connait depuis + mois mais c'est vrai que ce n'est plus comme il y a quelque jours l'embrouille de certains ne dois empecher les autres de participer aprés chacun son avis.........
Je reconnais les valeurs de chacun, sans aucun souci mais, après, certains vont me dire que je suis faux-cul alors je ne sais pas si je dois le dire.
SPP : une battante, une animatrice hors-pair de forum, une femme généreuse. C'est incontestable.
Patogaz : intelligent, très drôle, plein d'idées, généreux, et honnetement le MEILLEUR agriculteur de France.
Et je ne cire pas les pompes en disant cela!
Jean a écrit:
Je reconnais les valeurs de chacun, sans aucun souci mais, après, certains vont me dire que je suis faux-cul alors je ne sais pas si je dois le dire.
SPP : une battante, une animatrice hors-pair de forum, une femme généreuse. C'est incontestable.
Patogaz : intelligent, très drôle, plein d'idées, généreux, et honnetement le MEILLEUR agriculteur de France.
Arrêtes de boire Jean, c'est pas bon pour la santé !
Jean a écrit:
Alors , si tu penses cela , pourquoi tu les a fusillés ????????????????????
Jean a écrit:
Arrète jean,tu creuse ton trou
le butté a écrit:
Jean a écrit:
Et je ne cire pas les pompes en disant cela!Arrète jean,tu creuse ton trou
+1 et profond en plus
laurent53 a écrit:
vous etes pitoyables à lui tomber sur le rable comme ça...
ah il est beau l'etat d'esprit de l'agriculture française...
J'l'ai toujours dit : Elle est belle la France ! Si le général de Gaulle revenait ....
V51 a écrit:
Eh, laurent53, pourquoi as-tu enlevé le Mt-St-Michel sous ton profil ?, c'etait sympa et en plus çà me rappelle mes vacances !!!
tu dois confondre,j'ai jamais eu le mont saint michel sous mon profil...
voilà pourqoi l'europe fait ce quelle veut de nous
on n'est pas foutu de s'entendre. Un rien et on se tire dans les pattes à tout va.C'est beau le monde agricole.
On ne peut pas mettre l'histoire en sourdine et discuter entre forumeur agri.
Dernière modification par hl78 (10/09/2009 21:51:18)