Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Enfin maintenant tu es plus présent qu'avant Jean, y'a du boulot, t'as vu tous les spams à supprimer, j'ai laissé la maison propre moi.
Arman, fais la taire stp!
Qu'est-ce que je lui ai fait au juste?????
Que se passe t il ??????
2 jours que je ne me suis pas connécté et je retrouve un forum sans dessus dessous avec des exclusions et des reglements de comptes, POURQUOI en arriver a de telles extremitées???????????
Je ne connais pas toutes les raisons de vos divergences de point de vue car je ne vous connais que par post mais sachez que je trouvais ce site super de par sa convivialité et la richesse de ses discutions donc de grace ne nous abandonnez pas a notre sort et continuez a enrichir nos connaissances grace a votre technique et votre pertinence
Pato et SPP ne nous laissez pas tomber et si votre decision de partir est irrevocable,dites moi ou vous allez et je vous suivrai
Pato et SPP ne nous laissez pas tomber et si votre decision de partir est irrevocable,dites moi ou vous allez et je vous suivrai
sevi2009 a écrit:
tres simple a trouver..!!
babcock a écrit:
sevi2009 a écrit:
tres simple a trouver..!!
c'est a dire ?
c'est a dire ?
ba si ta tout suivie.....tu deduit....j'ai mis 5mn mais je met pas l'adresse je veux pas mettre le freuz...!!!
babcock a écrit:
ba si ta tout suivie.....tu deduit....j'ai mis 5mn mais je met pas l'adresse je veux pas mettre le freuz...!!!
Envoi moi la par mp . merci d'avance
hexa a écrit:
babcock a écrit:
idem
sevi2009 a écrit:
hexa a écrit:
babcock a écrit:
idem
pareil !!
+1
Sevi...tu regardes tes mails de temps en temps?
tu es de quel coin pat51
bon moi j'ai plus simple, au lieu d'en perde 50, on en vire 1
Jean a écrit:
Oui, hommage à deux très bons animateurs de forum.
...mais malgré le réchauffement de la planète qui nous concerne tous, leur ombre m'est tout à coup personnellement insupportable!
?
le butté a écrit:
Jean a écrit:
Oui, hommage à deux très bons animateurs de forum.
faux c..
Pas mon habitude d'être impoli, mais c'est plus fort que moi!
si on pouvais rester des gens normaux sans entrer dans la vulgarité ça serait cool, tu peux penser ce que tu veux, mais tes propos n'ont pas leur place ici
denisdey a écrit:
sevi2009 a écrit:
hexa a écrit:
Envoi moi la par mp . merci d'avanceidem
pareil !!
idem
c'est pas possible, SPP ou pato, laissez une adresse pour la correspondance
et si on arretait avec ces conneries, vous croyez pas que c'est l'heure??
non, alors c'est bon, j'ai la correspondance