Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 238 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 254 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17467 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 366 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1410 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
j'ai acheté un pulvé tecnoma chez un concessio 24m +20ans jamais d'engrais liquide!!! bon8500e je m'étais dit si il ya un probléme avec un concessio c'est + prudent et bien c'est pas evident debut du printemps les flexibles ont percés ...vetustés j'ai appris qu'ils etaient pas de trés bonne qualité enfin sur les tecnomas donc c'etaient prévisible et j'ai une note assez salé en + j'ai un autre probléme de boitier depuis avril je m'en suit servi quand meme car c'etait la pression de redemarrage bon je l'ai vu ala moisson legerement + sale les demarrages don c fin juin retour du boitier et jattends toujours le retour!!!!! recenment ils sont venus testés les branchements et j' attends les tests en reel....c'est chez gc distribution en 79 il m'est arrivé le meme genre de problémes avec un autre concessio dans les memes conditions et j'avais eu 40% sur les pieces et un petit quelque chose sur la main d'oeuvre la ça n'as pas l'air d'etre la meme musique!!!! plutot deux deplacement s alors que la deuxieme fois le mecano avait fait d'autre livraison sur le secteur de la rochelle.....conscience proffessionnelle ou tu es?????...a suivre!!!!
J'ai acheté un puvé neuf amb espagnol 24m,geometrie variable,suspension boule azote,3 jets,2 b
buses,dpa,1200 litres,complet équipement ,pour 14500e.
Pour l'instant,que du bonheur. Je l'ai acheté à la comagri Agen(47):commerçant honnête et sérieux .
Dernière modification par chausson (14/06/2010 21:13:03)
jai encore mieux, pulvé italien , 27mètre DPAE porte buses triple, 5 jeu de buses, boitier électronique simple, 2007.tout ca pour 20000Euros.Qui dit mieux? régulation impécable MAIS le gros soucis c'est tout ce qu'il ya à l'extérieur, tout lâche de jour en jour. hier la rampe est tombé dans le champ pour la 4ème fois de l'année et vca casse à tout les coup à coté de la soudure.Alors achetez italien ya que ca de vrai! est ce que quelqu'un a un pulvé italien chez lui?
C'est quoi comme marque ?
monicamist, un rouge et blanc. c'est eux qui fabriquaient pour kuhn avant
si vous voulez un pulvé bon marché et bien équipé, achetez un beyne neuf, les tarifs sont abordables, équivalent a du évrard séguip berthoud en occaz de 4/5 campaganes.
françois57 a écrit:
si vous voulez un pulvé bon marché et bien équipé, achetez un beyne neuf, les tarifs sont abordables, équivalent a du évrard séguip berthoud en occaz de 4/5 campaganes.
Entièrement d'accord moi j'ai un Beyne porté 24 m c'est que du bonheur, pas chère, très simple d'utilisation et robuste. Avant j'avai un blanchard, il était très fragile.