Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 201 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 252 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17464 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 349 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1379 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
sodiaal sud est 300€ - 10€ mix produits industriels
tu as eu ton lait a 300 euro
oui prix de base, ça ne nous empêche pas de faire la grêve !
Dernière modification par baba3830 (10/09/2009 20:52:58)
putain vous etes bien payer mon pere est a 260 euro a lactalis
par contre au printemps on est souvent bien plus bas que vous !
demain le prix du lait c'est 400€ pour tous les producteurs européens.....
lactalis, oise: 268 prix de base, 296 payé.........
nous en lait de chèvres on est a 600 euros
sodiaal est prix de base 318 euros
NICI79 a écrit:
nous en lait de chèvres on est a 600 euros
Ne les provoque pas Nici, ils sont en crise, moi en ovin c'est 936 € ...j'espère que tu passeras sur le forum élevage, ce serai sympa de discuter ovin/caprin !
en ovin vous faites la monotraite non?
le glac 260 €
NICI79 a écrit:
en ovin vous faites la monotraite non?
Non, interdit par l'AOC
baba3830 a écrit:
oui prix de base, ça ne nous empêche pas de faire la grêve !
je trouve cela bien ce que tu marque on devrait tous avoir le meme discourt que l on devrait tenir je ne suis pas laitier mais si demain ils apele a manifester avec eux je pense que je dirais oui je pense qu il y a deja des fossers entre nous il faudrais je dit bien faudrais que l on comble ces fossers pour faire un bloque car plus on sera unis plus on aura de l impact mais bon sa reste une utopie je les soutient dans leurs greve et j espere bien qu ils vont tenir et j espere aussi que bcp de monde (agriculteur) seront la pour les aider et les soutenir je vous encourage agriculteur laitier de continuer et de rien lacher on est avec vous COURAGE
Dernière modification par pierre 47 (12/09/2009 23:12:41)
yann38 a écrit:
Nous coop de morestel 38 on est à 265 en aout
Quel triste record !!!
bienvenue yann et merci je suis plus tout seul du 38
prix lactalis clermont dans l oise 315e moins 6 de flexibilité
gardoise a écrit:
prix du lait brebis lait roquefort,a priori en baisse de minimum 5%,lors de sa fixation au mois octobre-novembre prochain.les négociations s'annonce trés mal....
C'est certains, les stocks s'accumulent depuis 3 ans alors avec la crise.... L'année dernière on a eu droit à +4 voir +9% suivant les classes car -11% de production. Et la condition, c'était de revenir comme avant....cette année on est à -1% avec 60 producteurs en moins. Je m'attend pas à un accord avant début décembre avec une bonne baisse et l'étalement de la production. Vite vite que le Roquefort bio arrive !!!
en savoie pas de pret de quota, et prix du lait en baisse en fin d'année!!!!!
et la grève du lait dans tout cela.??
C'est aux bovins lait de répondre . . . moi je fait grève depuis un mois et je vais continuer encore 3 mois !!
Le Lozérien a écrit:
C'est aux bovins lait de répondre . . . moi je fait grève depuis un mois et je vais continuer encore 3 mois !!
tu ne vend plus de lait depuis 1 mois?? bravo a toi si c'est le cas!!! j'espère que d'autres font pareil!!
le lozérien,l'étalement est déjà en marche,les grandes lignes sont actées par le seb et confé.mise en place a compter de la campagne 2010-2011 avec une progréssivité sur 3 ans.nous avons eu la réunion du seb mardi dernier.je peux te donner les grandes lignes si tu veux.
a priori,meme si les négociations s'annoncent trés difficile un accord relativement rapide devrait etre trouver car le seb a concience que bcp d'éleveur n'attendrons pas décembre pour recevoir leur chéque.
pour cette année aussi une cinquantaine de pt de livraison en moins.
le roquefort bio est là depuis un moment chez Papillon et Société depuis cette année garde son lait bio ,il ne le céde plus a Papillon.donc si c'est pas du Roquefort bio chez Société,il y aura certainement des "lou peyrac" bio.
heu,moi aussi en gréve depuis 2 mois et pour 2 mois encore mais je suis pas sure que ça compte
gardoise a écrit:
le lozérien,l'étalement est déjà en marche,les grandes lignes sont actées par le seb et confé.mise en place a compter de la campagne 2010-2011 avec une progréssivité sur 3 ans.nous avons eu la réunion du seb mardi dernier.je peux te donner les grandes lignes si tu veux.
a priori,meme si les négociations s'annoncent trés difficile un accord relativement rapide devrait etre trouver car le seb a concience que bcp d'éleveur n'attendrons pas décembre pour recevoir leur chéque.
pour cette année aussi une cinquantaine de pt de livraison en moins.
le roquefort bio est là depuis un moment chez Papillon et Société depuis cette année garde son lait bio ,il ne le céde plus a Papillon.donc si c'est pas du Roquefort bio chez Société,il y aura certainement des "lou peyrac" bio.
heu,moi aussi en gréve depuis 2 mois et pour 2 mois encore mais je suis pas sure que ça compte
Il me tarde la réunion même si j'ai déjà eu beaucoup d'information par un collègue responsable à Seb. Cela m'étonne que l'accord soit rapide si le prix est en baisse, j'aurai d'autres renseignements bientôt.
Donnes moi les grandes lignes que tu as entendu à la réunion (surtout les pourcentages par mois et les pénalités/primes par mois pour l'étalement)? Ton pseudo est gardoise, donc tu es gardoise. Tu es en zone hative?