Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1595 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1017 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10910 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1361 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13031 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
encore merci, je vous met une ou deux photos demain
merci pour la photo il est trop chou
dis a cette heure la tu devrais etre a la maternité . agnes reviens quand a la maison? normalement ca devrait pas tarder
bonne soirée
je rentre juste, et agnes ne rentre que mercredi ou jeudi prochain (il a falut une césarienne)
Dernière modification par david24 (10/09/2009 22:49:23)
david24 a écrit:
merci a tous pour vos messages que ce soit sur le forum, par mail ou bien sms
c'est un petit garçon qui se nomme aubin, pèse 3.250 kg et mesure 51 cm, la maman se porte bien et le papa al'heure qu'il est, va se coucher plutôt fatigué....
bienvenu a Aubin et félicitations aux parents et desole pour le retard.
david24 a écrit:
merci a tous pour vos messages que ce soit sur le forum, par mail ou bien sms
c'est un petit garçon qui se nomme aubin, pèse 3.250 kg et mesure 51 cm, la maman se porte bien et le papa al'heure qu'il est, va se coucher plutôt fatigué....
fèlicitations aux parents
david24 a écrit:
je rentre juste, et agnes ne rentre que mercredi ou jeudi prochain (il a falut une sésarienne)
t'as pu assister avec une césarienne?
le pire c'est la première nuit apres ca va mais il garde 5-6 jours jusqu'a enlever les points. problèmes des césariennes c'est qu'il faut pas levé trop de poids apres car ca tire mais bon... et puis ils font des piqures contres les flébites pendant 1 mois (mais moi j'ai gueulé que je ne l'ai voulais pas que je marcherai et il me les a pas donner de toute facon je ne les aurai pas faite je DETESTE les piqures)
je n'ai pas assisté
Félicitations David , mais surtout félicitations à Agnès
Un jour prochain je passerai voir le petit Aubin , et ses parents
PS : je pesais 3,770 kgs à la naissance , et puis les choses changent
Enfin une bonne nouvelle sur ce forum. Bienvenue à Aubin et félicitations aux parents.
Merci pour les photos j'avais oublié que c'etait si petit (mon petit dernier a 10 ans) Quand on pense que dans 15 ans il mangera une baguette au petit dej ..
salut david sur la photo on a le modele en grandet en petit!!!!ça va pas trop de boulot en ce moment avec la secheresse!!! tu peux te consacré ata famille!!
Felicitation a vous deux Agnes et David pour ce nouveau gaie luron!!
Trés bon rétablissement a ton épouse.
Que c'est magnifique,profitez en bien maintenant car ça passe vite.
Encore félicitations aux parents et doucement pour la maman pendant quelques jours,mon épouse a eu 2 sésariennes (déja 26 ans......comme le temps passe) c'est pas marrant mais là aussi il y a eu des progrès.
Comme il ressemble à son père! -la barbichette en moins...-
Toutes mes félicitations en tout cas David
salut DAVID 24 et felicitation !! je vois que la releve est assuree ! je pense que se seras un avant vu le gabarit du pere deja ! ou en est tu des tournesols ! ici c est fini depuis hier soir !! sorgho la semaine prochaine !!! premiers mais dans 15 jours si le temps continue !!!!en octobre je pense avoir le temps d aller faire quelques jours a la palombiere chez un copain ;;;;;;;;;;;;
félicitations ! Plein de bonheur chez vous !