Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 948 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1752 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1089 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11101 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1525 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
C'est pour les "laitiers français" isa ?
(purée il faut que j'attende 60 sec maintenant !!!)
oui en partie mais aussi pour les autres produits alimentaires .
l'autre jour je discutais du pris du lait et beaucoup de femmes m'ont dit : "je prends le moins cher, sinon mon budget alimentation ne passe pas !" et du coup je leur ai demander si elles regardaient l'origine du produit , aucunes d'autres elles regarde ce détail et les logos elles n'y font pas plus attention.
Ce matin j'ai entendu pour la première fois sur RTL parlé du lait,le journaliste disait "Et si vous n'aviez plus de lait pour petit déjeuné"
Je suis double actif,au boulot les collègues me mettent "toujours en boite" alors paysan tu a touché tes primes,ou alors: José sans moustache.Je suis en bio. Tout cela pour dire que le Français moyen ne jure que par les bagnols,voyages ou autres distractions. La nourriture est devenue la cinquième roue de la brouette, seul une minorité s'intéresse à la qualité du produit et aux hommes et femmes qui sont derrière.
C'est donc le moment de mettre les consommateurs ingras au régime.
Dernière modification par Titi (09/09/2009 11:44:55)
à quoi bon s'em....der à faire de la qualité quand la seule chose que le con----sommateur regarde c'est la marque de ses sappes, voitures (je ne sais pas si même pendant la 2e guerre mondiale il y avait autant de véhicules de marques allemandes en france !), montre (gros con séguala) et autres accessoires de notre chère société de consommation de masse.
tout à fait d'accord.
aujourd'hui les gens n'achete pas un produit parce que c'est bon mais il achete un prix , le plus bas possible , parce que çà coute cher de manger .
mais pour acheter un ecran plat , un nouveau gsm ou une bagnole plus grosse que le voisin , là c'est jamais trop cher .
oui j'essaye d'acheté le maximum de produit francais, le bio j'en veut pas,