Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1595 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1017 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10910 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1361 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13031 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
je veux supprimer des rumex dans du trèfle violet d'un an. Qui a déjà utilisé ce produit ? Quel est le résultat ? Quelles autres MA peut-on utiliser ?
déja utilisé sur pois: trés léger en efficacité (et tord les pois)
l'asulox doit être homologué sur trefle
le tropotone j'ai déja essayé:pas génial;mais par contre du lègurame à forte dose ça le fait
vinc@nt a écrit:
déja utilisé sur pois: trés léger en efficacité (et tord les pois)
l'asulox doit être homologué sur trefle
Ca fait bien les chardons dans les pois.
Effet visuel sur les pois mais pas d'impact sur le rendement. A ne pas faire en plein cagnard c'est tout.
Par contre, c'est pas homologué et doit être utilisé que par dérogation.
Valda a écrit:
je veux supprimer des rumex dans du trèfle violet d'un an. Qui a déjà utilisé ce produit ? Quel est le résultat ? Quelles autres MA peut-on utiliser ?
La bentazone (BASAMAÏS) est selective du trèfle violet, mais efficacité sur rumex ??????
Le GRATIL est bon contre rumex et selectif du trèfle blanc, par contre sélectivité du trèfle violet ?????
azulox et légurame homologué mais pas le basa ni le gratil...
Au niveau prix, je sais que azulox est cher... pour tropotone et légurame je sais pas... Je vais encore devoir aller voir le fournisseur...