Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 5965 | Aujourd'hui 12:56:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8195 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11102 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22577 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2735 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
voila quatre jours que mon chien a disparu (un berger allemand ) ce soir je renconte un voisin qui me dit que les pompiers on recuperer un BA dans un fosse le long de la voie sncf j'ai tout de suite pense que c'tait Conan.
j'ai appele l'ancien apprentit qui etait de garde qui m'a confirmer que c'etait bien lui et qu'il l'on emmene a la SPA. aussitot appeler la SPA qui a reconfirmer je doit le recuperer demain matin
les boules !!!!
la SPA m'a dit qu'il a du se faire niaquer par une voiture "arcade, oreille explosees et un coup a l'arriere train
comme par hazard au debut de nos vendanges ;ca commence bien...
henri67 a écrit:
voila quatre jours que mon chien a disparu (un berger allemand ) ce soir je renconte un voisin qui me dit que les pompiers on recuperer un BA dans un fosse le long de la voie sncf j'ai tout de suite pense que c'tait Conan.
j'ai appele l'ancien apprentit qui etait de garde qui m'a confirmer que c'etait bien lui et qu'il l'on emmene a la SPA. aussitot appeler la SPA qui a reconfirmer je doit le recuperer demain matin
les boules !!!!
la SPA m'a dit qu'il a du se faire niaquer par une voiture "arcade, oreille explosees et un coup a l'arriere train
comme par hazard au debut de nos vendanges ;ca commence bien...
pas de bolllllllll
désolé pour toi, en esperant qu'il s'en remettra
comme tu dis pas de bol
bon je vais me coucher
ca sert a rien de me casser la tete ca changera rien a l'affaire