Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 635 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6481 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1936 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5165 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7363 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Carlos est passé , et souvent le dimanche je travaille chez moi , donc voilà ce que je faisais :
je faisais la guerre à l' acidité des sols
en passant vous pourrez voir que mes épandeurs ont plus de 30 ans et que nous avons fait nous même les moulinets d' épandage
ah tiens !! c'est en faisant pareil que un connard de voisin a appelé france bleue !!!!
Combien ça coûte l'épandage de craie broyée ?
DAN 80 a écrit:
Combien ça coûte l'épandage de craie broyée ?
tout est fait par patogaz , poule crevée oblige !!!!!! avec certaines techniques , on arrive à avoir de la poussière comme vous voyez , ce que ça me coûte , mon temps , sinon c' est très cher , et vu les quantités que je mets , ce serait impossible de faire faire par les pros du chaulage !!!! carlos a été surpris par la capacité de poussée de mon vieux tracto !!!! c' est un bull !!!!
un tour en dameuse avec pato sur une piste de megeve
les tof sont dans le telephone et je suis pas sur le bon ordi donc
demain pato à megeve
carlos a écrit:
un tour en dameuse avec pato sur une piste de megeve
les tof sont dans le telephone et je suis pas sur le bon ordi donc
demain pato à megeve
yessssss , pato à megève demain !!!!!
pourquoi faire cher quand on a tout sous la main
superbe apres midi sur les terres du chef ça vaut un week end de ski
pour les remontées mecanique c etait dans un 280cv massey au bruit caterpillard
du youp ala dans la dameuse case...
merci pour l acceuil de mad pato
Dernière modification par carlos (06/09/2009 21:48:47)
moi j'utilise des boues de décarbonation pour mes chaulages, ainsi que des boues de station tout court séchés par de la chaux, et au moins, je suis payé pour chauler mes champs
françois57 a écrit:
moi j'utilise des boues de décarbonation pour mes chaulages, ainsi que des boues de station tout court séchés par de la chaux, et au moins, je suis payé pour chauler mes champs
tu as le temps d' épandre des boues pour mettre ce que je mets en une fois !!!!!!!
hl78 a écrit:
patogaz quel quantité tu mets?
ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
patogaz a écrit:
yessssss , pato à megève demain !!!!!
en y allant tu t'arrêtes, c'est sur la route !!!
le massey fait dimache aussi, pas tres occupé les chevaux......................! MDR
carlos a écrit:
hl78 a écrit:
on va dire 30 tonnes , c' est plus blanc que blanc (c' est nouveau ça vient de sortir ) en principe , là où on est passé , c' est bon pour 15 ans
carlos a écrit:
hl78 a écrit:
Il en met...... ................assez !
Pas de poule crevée sur la craie, doit y-avoir un trou tout blanc pas loin !
mais si trop de chaux, y a pas un risque de bloquage d'assimilation en phosphore et potasse?
françois57 a écrit:
mais si trop de chaux, y a pas un risque de bloquage d'assimilation en phosphore et potasse?
on se débrouille pour mettre ça avant une légumineuse ou une orge qui adore la chaux , chez nous , on fait ça depuis des siècles , il n' y a pas eu de problèmes particuliers (c' est vrai que la mienne est en poussière , ça va corriger sec )
En principe , chez nous , ce sont les terres acides qui posent problème
ca sert a quoi pato cette craie
j ai jamais vu ca ?
hl78 a écrit:
ouai 30 t ça fait peut-etre 1 peu beaucoup d'1 coup. Y a jamais eu de probleme. Il y a pas mal de fin non?
c' est vrai que cette année on a de la poussière , pour le massey , c' est vrai qu' avec le 9 tonnes il se promène , mais l' iron 2 est sur le semoir à colza , le magnum sur la benne , le deutz sur le pulvé , le 1255 est chez un client sur une benne , et l' ' IRON 1 est sur l' autre épandeur (j' en ai quatre , mais il y en a un de cassé (rocher ) et l' autre est plein de semences )
tu m a pas repondu pato
hl78 a écrit:
tu fais venir ça de ou?
ben megeve .........