Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 201 | Hier 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 74 | Hier 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 83 | Hier 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 221 | Hier 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 299 | Hier 01:12:14 par www.goo.com |
ça fait trois jours que je me traine un de ces mals à la pattes, si encore ça annonçait la pluie, mais non même pas. ce soir j'ai voulu aller faire un tour de mobylette histoire de me changer les idées mais il à fallu que je rentre. On m'avais dit qu'en vieillissant les raideurs se déplaçaient , je confirme!!!!
Alan.fr a écrit:
ça fait trois jours que je me traine un de ces mals à la pattes, si encore ça annonçait la pluie, mais non même pas. ce soir j'ai voulu aller faire un tour de mobylette histoire de me changer les idées mais il à fallu que je rentre. On m'avais dit qu'en vieillissant les raideurs se déplaçaient , je confirme!!!!
t'es pas le mollah Omar pour partir à cet ton âge en mobylette !!!!!!!!!!!!!!!!!
non c'est pas le nerf sciatique c'est l'os du jambon qui est en train de pourrir sur pied suite à une mauvaise rencontre (avec une BX cytroën) il y à 9 ans.
pinocio, ma mobylette est est vachement mieux que celle du mollah omar !!!! c'est un 6.5 dominator (honda pour ceux qui croiraient que c'est une ensileuse claas)
Alan.fr a écrit:
non c'est pas le nerf sciatique c'est l'os du jambon qui est en train de pourrir sur pied suite à une mauvaise rencontre (avec une BX cytroën) il y à 9 ans.
pinocio, ma mobylette est est vachement mieux que celle du mollah omar !!!! c'est un 6.5 dominator (honda pour ceux qui croiraient que c'est une ensileuse claas)
dominator= moissonneuse !
pour ta mob c'est vrai que ce ne doit pas être le top pour les hanches !!
à pardon c'est une moisonneuse? désolé pour ceux qui ont la claas , je connais mal la marque, pour ceux qui est du reste , la bécane va bien mais j'ai la hanche droite qui appelle la prothése et certains jours elle m'emmerde plus que d'autre. le probléme c'est que les prothéses ont une durée de vie limitée alors j'éssaie de faire tirer le plus la piéce d'origine (on dit bien mais l'adaptable, ça reste de l'adaptable...
)