Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 22 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17328 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 122 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1088 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1898 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Voilà, alors j'ai une 2388 x-clusive avec juste la grande grille à lamelle pour battre le maïs. Je n'ai donc rien en-dessous dans le chassis inférieur. Alors soit, je laisse comme ça ou bien pour limiter les efforts sur ce chassis (pour ne pas fatiguer trop vite les silenblocs) j'aurais envie de mettre un simple cadre voire une grille inférieure à trous ronds de 18. Que me conseillerez vous ?
Xav67 a écrit:
Voilà, alors j'ai une 2388 x-clusive avec juste la grande grille à lamelle pour battre le maïs. Je n'ai donc rien en-dessous dans le chassis inférieur. Alors soit, je laisse comme ça ou bien pour limiter les efforts sur ce chassis (pour ne pas fatiguer trop vite les silenblocs) j'aurais envie de mettre un simple cadre voire une grille inférieure à trous ronds de 18. Que me conseillerez vous ?
oui , une 18 fera l' affaire (même une 20 si tu veux ) pour ne pas être ennuyé , pense à mettre 4 chaines en plastique pour nettoyer , ça t' évitera de démonter en cours de route
Moi j'ai rien du tout et sa marche!
Si elle est bien regle, tu n'as pas de merde!
Il est vrai que mecaniquement il serait bon d'avoir quelque chose en bas histoire d'equilibrer les efforts sur la table.
Mais tu doit le savoir toi et ton pere,vu que vous aviez une 2166.
Tu commence quand?
Moi mardi pour un excité du village qui est toujours le premier!
tu laisse la grille inférieure et tu l'ouvre quasi a fond voir a fond ;faut pas s'emberlificoter
Avant dans la 2166, j'avais juste un cadre et ça marchait très bien. Mais là sans rien, ça nous plait qu'à moitié.
Concernant la moisson, on est pas pressé pour commencer et on va ptetre attaquer d'ici une bonne dizaine de jour. Comme ça l'humidité tombe toute seule puis de toute façon la machine est pas encore prête, reste quelque bricole à faire.