Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 5973 | Aujourd'hui 12:56:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8198 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11110 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22607 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2745 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
Mr Chamb est connecté...il doit être en train de lire tous les posts de la semaine!
Si tu rigoles autant que nous ces derniers soir, t'es pas pret de dormir coco!
C'etait bien ces vacances Nico?
Chamb, y'a eu du lourd pendant ton absence, tu comprends mieux pourquoi j'ai zappé ton SMS .....
Bon dans 4 jours tu auras tout rattrapé !
Il a toujours pas fini Chamb, le boulot qu'il a, maintenant il ne partira plus en vacances.
Faites chier j'en ai pour toute la nuit à lire tiltou par ci, tiltou par là, je l'aime bien mais bon
SPP désolé de pas avoir répondu l'autre jour j'étais à l'eau, mitch buckannon tu connais ?
Je crois que je vais y retourner, ce matin 20° à 9h, on arrive à midi ici 17° et pour demain matin ils annoncent : 3°
J'ai diné avec Ericycool aussi samedi dernier, d'ailleurs je tiens à les remercier pour leur chaleureux accueil et à saluer leurs charmantes filles
Chamb a écrit:
Faites chier j'en ai pour toute la nuit à lire tiltou par ci, tiltou par là, je l'aime bien mais bon
SPP désolé de pas avoir répondu l'autre jour j'étais à l'eau, mitch buckannon tu connais ?
Je crois que je vais y retourner, ce matin 20° à 9h, on arrive à midi ici 17° et pour demain matin ils annoncent : 3°
J'ai diné avec Ericycool aussi samedi dernier, d'ailleurs je tiens à les remercier pour leur chaleureux accueil et à saluer leurs charmantes filles
tu n'a pas laissé de PDR là bas ?
ericycool n'a plus de cartagene !!!!!! donc pas de soucis pour vomito !!! et mme vomito était surement la !!!!!!
J'en ai jamais laissé, nulle part !!!