Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 251 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8098 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17219 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 320 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 809 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
He is back!
non je suis la je suis avec mon pere on cher cher une voiture a 400 euro pour faire les petit trajet et pour faire le con dans les champs et on a trouver une 309 impeccable demain on l apelle
Il va Tilter si c'est pas déjà fait
Ca va te changer de la bm ?
Encore une autre voiture ! Ben dis donc !
Titi tu réponds ?
j ai fini a 18 h c est demain que je pose la cuisine ce soir je sais pas si je sors car j ai deux copine qui veulent sortir au retro c est une boite a 3 km de chez moi je suis ko et j ai la fleme et en plus c est soiree celibataire
n'essaye pas de monter a 240 avec !!, par contre en marche arrière, ça peut le faire
400 divisé par 309.... ouais c'est une affaire
Je disais que les photos que tu avais mis datent de 2007, tu n'en a pas de plus récentes ?
TILTOU12 a écrit:
non je suis la je suis avec mon pere on cher cher une voiture a 400 euro pour faire les petit trajet et pour faire le con dans les champs et on a trouver une 309 impeccable demain on l apelle
Ton père roule comme toi , Tiltou ? C'est lui qui t'a appris à conduire ?
TILTOU12 a écrit:
j ai fini a 18 h c est demain que je pose la cuisine ce soir je sais pas si je sors car j ai deux copine qui veulent sortir au retro c est une boite a 3 km de chez moi je suis ko et j ai la fleme et en plus c est soiree celibataire
Faut pas rater ça une soirée célibataire, va y'avoir des filles ! Si je pouvais je viendrai !
Soirée célibataire, c'est chouette ça !!!!
Titi, tu es marié ?
Dernière modification par ancomex (04/09/2009 22:15:33)
TILTOU12 a écrit:
3 km, 30 secondes avec la bmw !! dis donc, tu n'a pas des copines qui sont célibataires par hasard ??
ancomex a écrit:
Bein oui, en marche arrière !
à reculons
Messieurs les forumeurs il me semble sentir une pointe de jalousie envers Titi ! Faut pas !
J'envie la région qu'il habite car c'est très beau et en plus il y a une boîte avec soirée célibataire, le rêve !
non, mais j'ai des copains qui cherchent des filles alors comme il en connait plein, je me disai qu'il pourrait m'arranger ça !! il n'y avait pas une réunionaise ?
David, tu as un faible pour l'exotisme ????
Confond pas le x avec le r !
SUPERPEPETTE a écrit:
Messieurs les forumeurs il me semble sentir une pointe de jalousie envers Titi ! Faut pas !
Nan ...c'est sûr les rugbymen ça fait fantasmer les femmes, les calendriers tout ça...
Dernière modification par Jean Tleman (04/09/2009 22:20:37)
Tiltou est une vraie vedette : on lui pose tellement de questions qu'il ne sait plus à qui s'adresser . En tout cas bravo Tiltou pour ta pèche d'enfer !!!
Titi tu n'es pas concentré sur le forum, aller concentre toi bien !
laisse le tranquille, il cherche une 309 !!
Si titi ne répond pas je ferme !
Ca serait bien que tu me donnes ton adresse MSN (sur mon mail perso), comme ça je pourrais te sonner pour que tu répondes sur le forum ! C'est une bonne idée ?