Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 168 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8051 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17183 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 256 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 653 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
palmito a écrit:
deuxieme soirée de lecture, peut pas faire plus, je rentre, il est 21h33 ici et 2h33 chez vous, une vraie frustration
mais :
connecte toi avant de manger vers 12 -13 h chez nous c'est 17 - 18 h car c'est souvent la que cela redemarre !!! en effet ,les cerealiers rentrent à la maison et les laitiers passent avant d'aller à la traite !!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
TILTOU12 a écrit:
pas de preference
tres bien et de bonne mensuration les topc'est quoi pour toi bonne mensuration ?
SPPou la réincarnation du divan d'henri CHAPPIER ou alrs de caroline dublanche sur EUROPE 1
c'est horrible mais j'ai plus d'avance dans mon boulot maintenant, tout les jours un demi heure pour se mettre à jour de ce qui s'est passé dans la soirée ça devient infernal !
la cigogne a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
TILTOU12 a écrit:
pas de preference
tres bien et de bonne mensuration les topc'est quoi pour toi bonne mensuration ?
SPPou la réincarnation du divan d'henri CHAPPIER ou alrs de caroline dublanche sur EUROPE 1
non , c' est le Docteur ruth (en mieux et plus jeune )
Sinon Brigitte Lahaye est à l'écoute des auditeurs !
fut un temps il y avait aussi tabatha cash sur je sais plus quelle radio de d'jeune's. mais c'est pas d'hier !
Bon arrêtez sinon les poufs vont être de retour !
Cereal' .be a écrit:
les paysans restent dans leur ferme
regardent les info à la téle
et deviennent cons
la télé rend donc con : j'approuve à 100 %
et puis la radio ds le tracteur !!!
achille a écrit:
palmito a écrit:
deuxieme soirée de lecture, peut pas faire plus, je rentre, il est 21h33 ici et 2h33 chez vous, une vraie frustration
mais :connecte toi avant de manger vers 12 -13 h chez nous c'est 17 - 18 h car c'est souvent la que cela redemarre !!! en effet ,les cerealiers rentrent à la maison et les laitiers passent avant d'aller à la traite !!!!!
17h - 18 h c'est (généralement) le lancement des sujets du soir ..... Ensuite le "débat" commence entre 21 et 22 h.
Bon c'est pas le tout mais moi je me suis fait remonter les bretelles par ..... mon mari (Pato on va dire - frère d'arman - vous suivez ?) il m'a demandé pourquoi j'avais demandé les coordonnées de Titi, bon visiblement il n'a pas tout suivi il a fallut que je fasse un récap !
patogaz a écrit:
la cigogne a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
c'est quoi pour toi bonne mensuration ?SPPou la réincarnation du divan d'henri CHAPPIER ou alrs de caroline dublanche sur EUROPE 1
non , c' est le Docteur ruth (en mieux et plus jeune )
SPP tu mets des bretelles ?
ancomex a écrit:
SPP tu mets des bretelles ?
Ouais j'ai perdu du poids alors il faut tenir les portes jarretelles !
C'EST DES MALADES !!!!!
Chamb a écrit:
C'EST DES MALADES !!!!!
oh chamb ça ce n'est rien , ils ont fait pire jeudi soir , 10 pages en une soirée pour 1 post ! c'était the nucléaire puissance 10000000000000
faut vite que je ma fasse mettre le téléphone à l'appart comme ça après je pourrais suivre sans décalage parce que ça commence à partir en vrille bien comme il faut !!
Et où trouve t-on les champions de la vrille ?
Sur AA !!!
Je cherche le post sur l'annif de la reine du S-M, arman l'amant m'a dit que ça valait le coup !!
Rocco bien reçu le colis je m'occupe du retour au plus vite .
te revoilà toi ? vacances finies ? et oui tu as loupé quelque chose...
regarde le post : "ah ces robots" aussi
Dernière modification par david24 (05/09/2009 16:46:34)
Chamb, tu étais parti où en vacances ?
tiltout me fait penser à tistou les pouces verts !
Tistou a tout pour être heureux, une maman et un papa très beaux et très riches qui l'aiment beaucoup, une très belle "maison-qui-brille" et des domestiques qui l'adorent. Tout est pour le mieux jusqu'au jour où il entre à l'école, pour apprendre à devenir marchand de canons, comme son papa. Catastrophe ! Il est renvoyé de l'école où il ne fait que dormir ! On décide alors "qu'il apprendra les choses qu'il doit savoir en les regardant directement". Et là se produit le miracle : Moustache, le jardinier qui lui donne sa première leçon, découvre qu'il a un don unique. Tistou a "les pouces verts" ! D'une simple pression de ses pouces, il fait pousser instantanément et à grande vitesse toutes sortes de plantes !
À partir de ce moment, Tistou va mettre son don au service de son coeur immense et va totalement révolutionner la petite ville de Mirepoil qui ne va pas en croire ses yeux ! On découvrira même avec étonnement que les plantes et les fleurs ont des pouvoirs bien plus puissants que les armes les plus perfectionnées !
Ce très beau conte pour enfants s'adresse aussi aux grandes personnes, pour leur rappeler leur part d'enfance et d'innocence. Le don qu'a reçu Tistou, sa jeunesse, lui permettent de refuser les idées toutes faites et d'agir dans le sens du bien commun. Les fleurs qui lui obéissent sont comme l'enfance, "promesse et espérance". Voilà donc une oeuvre qu'on aura plaisir à faire lire à son enfant, tout en l'accompagnant dans sa lecture jusqu'au dénouement de l'histoire, très surprenant et à la fois tellement émouvant. --Xavier Marciniak --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre
isarrée a écrit:
tiltout me fait penser à tistou les pouces verts !
Tistou a tout pour être heureux, une maman et un papa très beaux et très riches qui l'aiment beaucoup, une très belle "maison-qui-brille" une BM, plein de gonzesses et des domestiques qui l'adorent. Tout est pour le mieux jusqu'au jour où il entre à l'école (????????????), pour apprendre à devenir marchand de canons, comme son papa. Catastrophe ! Il est renvoyé de l'école où il ne fait que dormir ! On décide alors "qu'il apprendra les choses qu'il doit savoir en les regardant directement". Et là se produit le miracle : Moustache, le jardinier qui lui donne sa première leçon (derrière l'église ?), découvre qu'il a un don unique, alors là tu m'étonnes !!!! . Tistou a "les prouts verts" ! D'une simple pression de ses prouts, il fait pousser instantanément et à grande vitesse toutes sortes de plantes ! Forcément il a une BM !!!!!
À partir de ce moment, Tistou va mettre son don au service de son coeur immense et va totalement révolutionner la petite ville de Mirepoil qui ne va pas en croire ses yeux ! On découvrira même avec étonnement que les plantes et les fleurs ont des pouvoirs bien plus puissants que les armes les plus perfectionnées ! On comprend mieux pourquoi maintenant !
Ce très beau conte pour enfants s'adresse aussi aux grandes personnes, pour leur rappeler leur part d'enfance et d'innocence. Le don qu'a reçu Tistou, sa jeunesse, lui permettent de refuser les idées toutes faites et d'agir dans le sens du bien commun.
Les fleurs qui lui obéissent sont comme l'enfance, "promesse et espérance". Voilà donc une oeuvre qu'on aura plaisir à faire lire à son enfant, tout en l'accompagnant dans sa lecture jusqu'au dénouement de l'histoire, très surprenant et à la fois tellement émouvant. --Xavier Marciniak --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre
J'étais parti à la méditerrannée, Agde.
David, merci de me signaler les posts à lire absolument, je peux pas tout reprendre !!!!