Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 161 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Faites une recherche ( RECHERCHE D'IMAGE sur google ou autre), en tapant : grève du lait.
And ?
pourquoi ils ont mis un épouvantard à côté du panneau ????????
So what ?
pinocio a écrit:
à mon avis , vu les cheveux , le responsable fédé a sorti son paint ball chargé au vitriol !!!!!!! même les corbeaux se marrent en passant au dessus !!!!!!!! je descends à ploudalmézamidal cet hiver avec ma tondeuse , un casque lourd et une mitrailleuse , on va faire une boulazer du général bigeard (on prends le casque , on dégoupille la grenade , on la met dans le casque , on lui met le casque sur la tête , on attend que ça pète et on élimine les mèches rebelles à coup de mitrailleuse !!!!!!!! )
S'il se coupe les cheveux, il va perdre 3 kg !
Mouarfffffffffffffff, c'est le cheyenne du Bzh !!!
Non merci !
SUPERPEPETTE a écrit:
même pas peur non plus !!
Le matou, il va passé la nuit à relire les forums lorsqu'il reviendra de sa réunion !!!
Si il revient ???
ancomex a écrit:
Le matou, il va passé la nuit à relire les forums lorsqu'il reviendra de sa réunion !!!
Si il revient ???
Après il me dit qu'il rigole tout seul dans son lit jusqu'à 2 h du mat !!!!
Trop fort , j'adore !
Surtout quand le matou va découvrir ce topic !
Dernière modification par ancomex (03/09/2009 22:33:20)
il a fait finit de rigoler !!! dommage pr lui ce soir n'est pas trop mouvementé !!!
Plus fort que ça tu meurs !
ben dit donc y en a qui se sont fait plaisir ce soir , ou plutôt hier soir , bon pour les cheveux y a plus rien !
hé oui fait la coupe annuel today
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Si il revient ???Après il me dit qu'il rigole tout seul dans son lit jusqu'à 2 h du mat !!!! http://img442.imageshack.us/img442/5536 … rit9ad.gif
punaise je suis chier pour faire la dorme now , vais encore ramasser des frappats