Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
8 | 5830 | Aujourd'hui 15:54:09 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 1038 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6623 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 2643 | 15/02/2025 13:19:52 par alexseen | |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 8227 | 15/02/2025 09:02:37 par cofffee124 |
Hier avec un voisin on est allé chercher une remorque frigorifique dans la Somme a Lhions plus precisement,une HUMBAUR dans une entreprise dont j'ai déja oublié le nom enfin il y a 3 lettres mais je sais pas dans quelle ordre .
Est ce que j'etais loin de chez toi Pato, de toute maniere on aurait pas eu le temps d'aller te voir mon copain etait pressé...... ce sera pour une autre fois
vhv57 a écrit:
1 heure
oui , je suis de l' autre côté d' amiens , vers la mer , ça t' aurait fait un détour , mais tu viens quand tu veux (si tu veux manger des frites , c' est le mercredi !!!!!!et c' est des frites maison , pas des boomerang mac cain qu'on peut planter dans le mur ou qui te reviennent si tu les lances !!!!!!!!!!!)
la frite fait partie de la culture chti , et chacun sait que le picard est l' ancêtre du chti !!!!! le top , c' est la frite à la poêle , mais c' est trop dangereux , ma grand mère a menacé trois fois d' incendie !!!!!!!
j'en ai même pas mangé une pendant mon séjour !!
david24 a écrit:
c' est parce que t' étais pas là le mercredi midi !!!!!!! (c' est pour ça que tu as maigri !!!)
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
1 heure
oui , je suis de l' autre côté d' amiens , vers la mer , ça t' aurait fait un détour , mais tu viens quand tu veux (si tu veux manger des frites , c' est le mercredi !!!!!!et c' est des frites maison , pas des boomerang mac cain qu'on peut planter dans le mur ou qui te reviennent si tu les lances !!!!!!!!!!!)
la frite fait partie de la culture chti , et chacun sait que le picard est l' ancêtre du chti !!!!! le top , c' est la frite à la poêle , mais c' est trop dangereux , ma grand mère a menacé trois fois d' incendie !!!!!!!
T'as quand même de sacré origine!!
je comprend beaucoup mieux ton tempérament bien prononcé
Merçi pour l'invit a voir les champs de patates on peut faire des frites !!!!!!!! il avait plu dans çe coin la apparemment on voyait de l'eau entre les buttes , ou alors irriguation?
Par contre dans le pays de Bray pas vu Dairy ? Quoique normal vu la secheresse les grenouilles sortent pas ,Excuse Dairy c'etait tentant!!!!!!!!, meme pas vu l'ax non plus..........
JP27 a écrit:
Merçi pour l'invit a voir les champs de patates on peut faire des frites !!!!!!!! il avait plu dans çe coin la apparemment on voyait de l'eau entre les buttes , ou alors irriguation?
Par contre dans le pays de Bray pas vu Dairy ? Quoique normal vu la secheresse les grenouilles sortent pas ,Excuse Dairy c'etait tentant!!!!!!!!, meme pas vu l'ax non plus..........
il attaque les champs de lin oméga 3 avec son dorifor 108 % !!!!!! c' est dire qu'on ne le verra pas avant le printemps vu que les dorifors et le lin , c' est pô le grand amour !!!!!!
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
1 heure
t'es sûr ? car je n'ai pas trouvé une seule baraque à frites et j'ai cherché, cherché ... le stock de patate devait être épuisé !
j'ai été obligé d'aller au resto pour trouver des frites
patogaz a écrit:
david24 a écrit:
c' est parce que t' étais pas là le mercredi midi !!!!!!! (c' est pour ça que tu as maigri !!!)
moi j'ai réussi à prendre 3 kilos sans les frites !