Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 605 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 800 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3497 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1089 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1503 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour à tous
Déjà 2 semaines que je navigue sur ce forum et je me présente que maintenant . Je suis installé dans l'allier à 17 ans ( ça fait 32 ans ) en sologne sur des terres difficiles (hydromorphes et séchantes ) Production céréales et oléagineux( essentiellement colza et blé) je suis originaire du pays de caux (76) et ma femme de l'aisne , ce sont nos parents qui sont venus dans le coin dans les années 60 . J'ai eu vent de ce forum par mon bof qui est dans la manche et qui me parlait tout le temps de patogaz , je pensais que c'était un de ces voisins Puis j'ai découvert ce forum; ça me plait , pas d'idées préconçues , de l'ouverture d'esprit , beaucoup de simplicité , ça fuse de partout . par contre je merdouille un brin , j'ai du mal à retrouver les sujets et puis , le problème , c'est que je tape lentement ( le clavier c'est pas un volant) Bon voilà assez de blabla au boulot et à bientôt et merci à ceux qui m'ont déjà répondu
Hors ligne


Hors ligne
bienvenue avé nous. 
Hors ligne
bienvenue a toi, encore un gars de l'allier ! tu connais my fred ?
Hors ligne
bienvenu ici jmc
Hors ligne
Heureux de t'accueillir chez AA !
Hors ligne

Hors ligne
bon franki 41 finira , avec SA célèbre formule 
Dernière modification par petit chat 29 (02/09/2009 15:43:23)
Hors ligne

Hors ligne
bienvenue 
Hors ligne
bienvenue
Hors ligne
Salut JMC 03 et
sur cet impeccable , indémodable , infalsifiable , considérable , incroyable , formidable forum
et néanmoins pas forcément indispensable .
Dernière modification par franki 41 (02/09/2009 19:36:43)
Hors ligne
je suis fan de tes formules franki 

Hors ligne
Salut Jean-Marie et BIENVENUE
Que le monde est petit
Un grand bonjour de Jean-François, le voisin de ton Bof de la Manche
à+ 
Dernière modification par FL3550 (02/09/2009 19:46:52)

Hors ligne
Salut beau-frère, alors beau temps belle mer?
Hors ligne
franki 41 a écrit:
Salut JMC 03 et
sur cet impeccable , indémodable , infalsifiable , considérable , incroyable , formidable forum
et néanmoins pas forcément indispensable .
quoi pas indispensable !!! une semaine sans me connecter sans me bizare !!!
Hors ligne
bienvenue à toi JMC03, il commence à avoir tous les coins de france assez bien représentés, certains + que d'autres !!!
Hors ligne
à JMC03 , franki a déjà lancé son anathème , donc en un mot : 

Hors ligne
a toi
Hors ligne

Hors ligne
bien le salut a toi jmc 03 
Hors ligne
jmc!
JMC devant être les initiales de ton prenom et nom, j'en conclu donc que tu habites G....E!!! 
J'habite Andelaroche...je suis-je suis???? 
On apprend des quantités de choses ici et on fait de belles rencontres! 
Hors ligne