Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 181 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8059 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17190 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 267 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 683 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
Installer depuis 10 ans dans la meuse avec mon épouse, nous faisons des céréales et des vaches allaitantes. Inscrit depuis un moment sur le forum, je n'ai jamais pris le temps de poster. En effet le forum est tellement intéressant, que j'ai n'arrive pas à tout lire. Aujourd'hui, il vient de pleuvoir et j'essaie de m'y mettre. En tous cas, merci à tous ceux qui font vivre ce lieu d'échange formidable pour faire avancer tout le monde dans notre métier.
Bienvenue a toi seb55!
Perso je suis devenu accro a ce forum!
Mais une tres bonne drogue et en plus elle est gratuite!
bienvenue !! il y a tellement de choses à prendre sur ce forum que l'on y passe du temps !!! mais c'est pas du temps perdu et en plus il y a de bonnes parties de rigolade !
seb55 a écrit:
Installer depuis 10 ans dans la meuse avec mon épouse, nous faisons des céréales et des vaches allaitantes. Inscrit depuis un moment sur le forum, je n'ai jamais pris le temps de poster. En effet le forum est tellement intéressant, que j'ai n'arrive pas à tout lire. Aujourd'hui, il vient de pleuvoir et j'essaie de m'y mettre. En tous cas, merci à tous ceux qui font vivre ce lieu d'échange formidable pour faire avancer tout le monde dans notre métier.
à seb 55 , n' hésite pas à poster , ici , tout est permis (sauf la méchanceté ) , c' est un epace libre et convivial , et on ne te dira rien si tu fais un petit délire ou si tu pètes un coup les plombs (on me reproche parfois que ce soit un peu le souk , mais je préfère ça à la dictature et aux "pète sec") , donc n' hésite pas , tu peux te lâcher sans risques !!!!!
Bienvenue seb55.
pareil
SEB 55 ,c'est franki 41 qui va ce charger du reste
Bienvenue seb55 !!! encore un meusien de plus....
Alexia a écrit:
bienvenue
Ca y est ,tu n'est plus HS
Alexia rétablie et nous accueillons un nouveau, que du bonheur !!
Domage pour les discos !!!
Alexia a écrit:
Seb, tu es où dans la Meuse ?
Il y a longtemps que tu as quiter la Meuse pour te perdre dans l'ex picardie de SPP ?????
Alexia a écrit:
Proche du 08, un peu plus loin du 51, près des grands monuments historiques.
Merci à vous tous pour votre accueil.
C'ast le Seb qe je connais et qui connait Hervé ???
Welcom !!!
icare a écrit:
C'ast le Seb qe je connais et qui connait Hervé ???
Welcom !!!
Bien vu
LOGO55 a écrit:
Alexia a écrit:
Il y a longtemps que tu as quiter la Meuse pour te perdre dans l'ex picardie de SPP ?????
ça va faire 6 ans que je suis à Sens, mais régulièrement de retour dans ma meuse natale
salut voisin
bienvenue a toi
Bienvenue Seb !
Bienvenue seb55 !