Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 785 | Aujourd'hui 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 96 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 105 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 137 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2407 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
TT DANS LE TITRE
c'est quand ???
lolo13430 a écrit:
c'est quand ???
CETTE SEMAINE
J'y suis allé l'année dernière et j'ai été déçu, c'est plus une foire régionale avec les concessionaires locaux !
Je pensais voir une foire agricole et finalement c'est plus une foire commerciale avec la vente de voitures, de matelas, de meubles.
C'est plus une foire à amener madame et les enfants.
ancomex a écrit:
J'y suis allé l'année dernière et j'ai été déçu, c'est plus une foire régionale avec les concessionaires locaux !
Je pensais voir une foire agricole et finalement c'est plus une foire commerciale avec la vente de voitures, de matelas, de meubles.
C'est plus une foire à amener madame et les enfants.
EXACT mais apres on casse la croute avec un copain qui vend des bennes et des plateaux jaunes j irais peutetre demain ayant fini les colzas
j'y suis allait hier pas le temp de tout faire car il n'y avait pas grand monde du coup les représentant ont le temp de discuter autour d'une bonne biére..... du coup je vais surement y retourné mais je ne sait pas quand....
Dernière modification par sambott (01/09/2009 07:43:15)
ben moi j'y vais pas mais j'ai remplacer mais j'ai fait la traite hier soir pour quelqu'un qui y est aller,
roidelabiquette a écrit:
ben moi j'y vais pas mais j'ai remplacer mais j'ai fait la traite hier soir pour quelqu'un qui y est aller,
daniel, ça va etre le moment de t'installer , les fermes laitieres sont pour rien !!!!
c'est quoi la difference entre la feraille et les vaches ?? la chaleur animale;) !! ou bien c'est une histoire de mamelle
ne viens pas foutre le chien dans les poules toi.sinon c'est simplement le fait que j'ai toujopurs aimer les animaus de ferme et que j'ai l'impression d'etre en vacances lorsque je m'en occupe.
J'y suis allé le 1er jour (vendredi 28 août) et y avait moins de monde que l'année dernière (j'y étais allé le dimanche), mais j'ai trouvé qu'il y avait plus de jolies filles cette année !
moi j'y retourne cet apm......
sambott a écrit:
moi j'y retourne cet apm......
tu bosses pas beaucoup , mon sallllloooooooo !!!!!!!!!
il faut du temps pour boire un coup sur tous les stands
il y a aussi inov agri dans le sud ouest !!
pato mauvaise langue il pleu chez nous .... et comme dit david j'ai encore des stands à faire.. et hier grosse journée d'ensilage chez un pote et l'entrepreneur qui est venu ne fait pas la poule crevé 3 krones neuves dans la cour....