Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 947 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1751 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1089 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11100 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1523 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
j'ai un problème avec mon pulvé berthoud les porte-buses quadrix se désagrègent. Suis je le seul à avoir ce phénomène. Les filets de l'écrou de maintient de la membrane sont tous morts. Lors de la remise en route pour désherbage colzas ils sautent tous les uns après les autres.
scarabe a écrit:
j'ai un problème avec mon pulvé berthoud les porte-buses quadrix se désagrègent. Suis je le seul à avoir ce phénomène. Les filets de l'écrou de maintient de la membrane sont tous morts. Lors de la remise en route pour désherbage colzas ils sautent tous les uns après les autres.
sur le mien un Racer, c'est le meme probleme ,quand je rince le circuit avec une tres forte pression,ça saute,et le probleme c'est qu'il faut changer l'ensemble et c'est pas donné !
Pouvez-vous donner votre avis sur vos ulvérisateurs le site Agriavis.com? Le constructeur sera mis directement au-courant et interviendra peut être.
j'ai eut le meme probleme , il y a quelques années , tu vas tous les faire ; depuis ils lachent plus de cette ecrou de membrane mais des joints de rotation qui doivent gonflée avec les produits et fuient ; bref les acheter en adaptable pour environ 12 euro
maka41 a écrit:
j'ai eut le meme probleme , il y a quelques années , tu vas tous les faire ; depuis ils lachent plus de cette ecrou de membrane mais des joints de rotation qui doivent gonflée avec les produits et fuient ; bref les acheter en adaptable pour environ 12 euro
merci pour l'info . où est ce que tu trouve des quadrix adaptables à 12 euros .:Phttp://forum.agriavis.com/img/smilies/tongue.png
chez n'importe quel concession (12.48 exactement chez un concess berthoud !!!)
ref 0540056 de chez fournial tu peux dire çà , le magasinier va comprendre ; ils travaille tous avec eux...
attention si tu en trouve en libre service , il existe 2 type de quadrix : pour tuyau de 20 mm(seguip, caruelle) et 25mm (berthoud)
scarabe a écrit:
maka41 a écrit:
merci pour l'info . où est ce que tu trouve des quadrix adaptables à 12 euros .:Phttp://forum.agriavis.com/img/smilies/tongue.png
chez concessionnaire berthoud les quadrix sont à 22.68 et 23.02 chez un autre. En pièce adaptable "Fournial" on m'en propose à 15.80 c'est à dire + 20% par rapport à toi maka41. j'ai l'impression que par chez moi ils appuient un peu fort sur le stylo !
Tiens...Bizarre....
Berthoud m'a soutenu que j'étais le seul il y a 4 ans....
J'ai du changer 2 fois les jeux complets sur un 24ml....
Depuis j'ai changé d'appareil et n'ai pas repris cette marque !
mon RACER avec quadrix,pour rincer le circuit , avec les buses jaune,la pression monte encore plus(je suis au ralenti pour cette operation) et ça pete encore plus,c'est la cata !!!
il y a moins de soucis avec les buses de gros diametre !
je viens de vendre ce Berthoud,j'ai repris un Hardi navigator
même problème que vous, mais moi ça m'arrive à l'engrais, ils ont tous lâchés les un après les autres, ont en avait acheté une paire en cas de casse qui étaient en permanence dans le coffre du pulvé!!! depuis il est reparti car la pompe de régulation, les électrovannes déconnaient toalement (plus de régulation pour aller désherber les betteraves) elle montait et descendait sans arrêt.
mais le problème des jet quadrix et le même pour tt les berthoud, les plastiques durcissent et finissent pas casser!