Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 959 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1761 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1093 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11117 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1542 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bienvenu Manimux!!! La boite vario dans un manitou c'est pour quand?
ced62 a écrit:
jamais j'espère .
L'avenir le dira... ou pas! Va savoir!
Merci à tous pour votre accueil!
bienvenu a toi, manitou est en régression niveau qualité en ce moment je trouve....
petit chat 29 a écrit:
ced62 a écrit:
jamais j'espère .
Au SIMA, le directeur technique de chez Manitou m'a dis ça, elle aura peut-être un meilleur rendement qu'avec un convertisseur sur la route avec un plateau derrière.
La transmission s'autobloquerai lorsque tu descendra du télesco, plus besoin de frein à main (car j'en ai marre des grippages du mécanisme de frein de parking )
jamais eu de soucis sur le frein de parking moi!
Tiens Manimux vu que tu strobe ici , une question , le cadre porte outil , ils le montent toujours à sec à l'usine ? ( LE BIG AXE DE 60MM)
axe de pivotement de l'essieu arrière?
françois57 a écrit:
leur freins à main ( et c'est pareil sur les jaunes) c'est de la vrai daube . comme s'ils n'avaient pas peu faire un système comme sur les valtra ? cumulé avec l'inverseur , ça c'est le truc au top .
petit chat 29 a écrit:
Tiens Manimux vu que tu strobe ici , une question , le cadre porte outil , ils le montent toujours à sec à l'usine ? ( LE BIG AXE DE 60MM)
A ma connaissance les machines subissent un graissage complet avant essais, pour le montage je sais pas mais la logique voudrait que l'axe soit légèrement graissé avant ne serait-ce que pour faciliter le montage.
le seul soucis que j'ai dessus (je parle du frein a main bien sur), c'est qu'il se resserre tout seul et que de temps en temps faut que je le relache sinon trop dur a tirer
françois57 a écrit:
Nous avons été Agent Manitou, et j'en ai fait des frein à mains. Le gars de chez Manitou à d'ailleur reconnu cette faiblesse. Mais bon, ça reste néanmoins un bon télescopique même si je trouve que la qualité du produit est un peu dessous par rapport à avant. avec les séries 628
Manimux a écrit:
petit chat 29 a écrit:
A ma connaissance les machines subissent un graissage complet avant essais, pour le montage je sais pas mais la logique voudrait que l'axe soit légèrement graissé avant ne serait-ce que pour faciliter le montage.
oui mais c'est surtout le JOUR ou il faut le virer pour reprendre le jeu que c'est le soukkkkkkkkkk !
le neuf dès qui descend du camion chez le consses , c'est démontage d'office et mise en place de 3 graisseurs .
sur l'ancien j'ai fait le rattrapage du jeu à 2000hrs , et 3000hrs après suite au rajout de 2 rondelles , ça fonctionne du tonnerre .
ced62 a écrit:
françois57 a écrit:
Nous avons été Agent Manitou, et j'en ai fait des frein à mains. Le gars de chez Manitou à d'ailleur reconnu cette faiblesse. Mais bon, ça reste néanmoins un bon télescopique même si je trouve que la qualité du produit est un peu dessous par rapport à avant. avec les séries 628
+1 avec toi ced , c'est pour ça que JAMAIS je n'achèterais un manitou à moteur latéral .
Manimux a écrit:
petit chat 29 a écrit:
vous parlez de l'axe de pivotement de l'essieu arrière?
Non du système d'accrochage en tête de flèche.
Je suis pas fan non plus du frein à main.
quel axe en tête de fléche?? celui du verin de cavage??
L'axe sur lequel pivote le tablier.
Salut MANIMUX et sur ce magique , fantastique , comique , téléscopique forum et nonobstant si modeste .
franki 41 a écrit:
Salut MANIMUX et sur ce magique , fantastique , comique , téléscopique forum et nonobstant si modeste .
ah !! quand même! il était temps
françois57 a écrit:
Manimux a écrit:
petit chat 29 a écrit:
vous parlez de l'axe de pivotement de l'essieu arrière?
non celui du porte outils . punaise ça buggggggggggggg ce soir .
Dernière modification par petit chat 29 (28/08/2009 22:04:48)
eclectique!
fred 03 a écrit:
eclectique!
tes pas couché toi ?