Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 950 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1755 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1090 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11104 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1529 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonsoir à tous!
Moi c'est Vincent, 23 ans, je suis de Loire Atlantique dans un patelin à mi-chemin entre Nantes et Angers. Je ne suis pas agriculteur mais j'ai baigné dans le monde agricole depuis tout petit. Je travaille comme essayeur prototypes chez Manitou pour ceux qui connaissent
Voilà pour moi.
Bonne soirée à tous les forumeurs
bienvenu a toi Manimux les jantes sur le telescopique sont d origine ou en option
Bienvenue Manimux
Le patelin entre Nantes et Angers c'est Ancenis alors?
FUSA 32 je t'arrête tout de suite elles sont même pas au catalogue!
fred 03 disons que Ancenis c'est là où je travaille mais j'habite un bled juste à côté. Tu connais un peu le coin?
Bienvenue manimux , donc si mon kopic neuf fait la moque , c'est toi qui attrape
On peut dire çà
Si un jour t'as un souci avec ton télesco dis le moi, si je peux éviter à ton concess de se faire incendier!
Merci à tous pour votre accueil!
Manimux a écrit:
On peut dire çà
Si un jour t'as un souci avec ton télesco dis le moi, si je peux éviter à ton concess de se faire incendier!
Merci à tous pour votre accueil!
il arrive la semaine prochaine , j'espère qu'il sera à la hauteur de son prédécesseur ! 627 qui remplace un 526
Je serais surpris que tu aie des problèmes avec celui-là. C'est un des modèles qui a le moins de retours SAV.