Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1458 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 985 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10744 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1234 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12850 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Zezette la championne de la clé à choc !!!!!
Ca y est zezette est dévoilée !
Bon ben moi aussi je vais conseiller Berner, forcément !
patogaz a écrit:
j' ai acheté une grosse 1 pouce en berner , c' est solide , par contre il faut la tenir à deux !!!!!
Ah ça y est je sais pourquoi tu as répondu à ce post : une grosse 1 pouce, c'est solide et surtout IL FAUT LA TENIR A DEUX !
Mais zezette, c'est d'outillage qu'il parle pato !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
j' ai acheté une grosse 1 pouce en berner , c' est solide , par contre il faut la tenir à deux !!!!!
Ah ça y est je sais pourquoi tu as répondu à ce post : une grosse 1 pouce, c'est solide et surtout IL FAUT LA TENIR A DEUX !
Mais zezette, c'est d'outillage qu'il parle pato !!!! http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossier … 426-02.gif
Oui mais deux copines pour lui donner un coup de main c'est quand même plus agréable !!!!!!!!!!!
ced62 a écrit:
Je me suis trompé, c'est une Berner 4000Nm à 8 bars
Whaou ! 4000 Nm , c'est une bête ta machine , la plus grosse en 1" de chez Rodcraft ne va que jusqu'à 3500 Nm , ce qui est déjà beaucoup .
Sinon , vu aujourd'hui chez un concessionnaire , une Lacmé 1/2" en composite 950 Nm pour 183 € .
SNIF a écrit:
Je viens d'acheter une petite clé dynamo 200Nm, kraftwerk, autour de 100 euros
Pour serrer des écrous de roue il faut une clé dynamo qui va au moins jusqu'à 500 Nm (voir 800 pour des gros engins) , mais une petite c'est bien pour les bouchons de vidange par exemple , pour éviter d'abîmer le filetage (ça m'est arrivé ! ) .
Alors Rodcraft / Facom ou Mighty Seven (car moins cher) en 1/2?
Merci.
Pour moi : Rodcraft
franki 41 a écrit:
ced62 a écrit:
Je me suis trompé, c'est une Berner 4000Nm à 8 bars
Whaou ! 4000 Nm , c'est une bête ta machine , la plus grosse en 1" de chez Rodcraft ne va que jusqu'à 3500 Nm , ce qui est déjà beaucoup .
Sinon , vu aujourd'hui chez un concessionnaire , une Lacmé 1/2" en composite 950 Nm pour 183 € .
C'est la machine de la concession franki, elle a encore servi pour un client qui ait venu ce matin pour changer les dents de herse, et il n'arrivait pas avec la clé à choc normale, je lui ai prêté la grosse Les boulon grippés ne faisaient pas long feu mais celui qui les enlevait, suer des gouttes. Heureusement qu'on avait levé la herse rotative avec un palent, c'était un peu plus commode comme ça car 15kg environ au bout des bras...
voila une clé a choc qui serrent bien les boulons
http://www.lardeau.net/videovisseuse.php
J'ai commandé la Rodcraf 2264, car 40 euros de moins que la Facom grâce à une promo.
Merci à tous de vos conseils avisés.
Dernière modification par arronax (11/09/2009 21:54:43)
Excellent choix Arronax
moi j'achète mon matoss dans une boite des 2 sèvres (79) chez ASP c'est pas le moins cher mais de trés bonne qualité et j'en ai une que tu casse sans trop insiter les goujons de roues arrières de tracteur agricole et routier pour un poids relativement legere économique en débit d'air un petit compresseur de 150 litres suffit c'est une double frappe demande un prospectus
king tony sont pa mal et en plus garanti a vie
Moi j'ai des king-tony j'étais septique mais serre bien, elle valent les autres marques sans souci et elles sont moins couteusent!!!!
King tony bien en clé à choc seulement, le reste sa laisse à désiré.
Facom, Berner... c'est juste écrit dessus, nous avons plusieurs clé à choc, Facom, Berner et des autres marques 'je sais plus, ce sont toutes les memes et son toutes aussi solide, seul le non change dessus. Environ 150 € HT la clé, des fois des promos ou les vendeurs reprenne les anciennes, avec Facom la garantie faut pas etre pressé, wurth, trés réactif !
arronax a écrit:
J'ai commandé la Rodcraf 2264, car 40 euros de moins que la Facom grâce à une promo
Moi aussi je viens de commander une Rodcraft 2264 (1/2 pouce - 950 Nm) , pour 175 € ht .
Je confirme : moins cher que la Facom équivalente .
Dernière modification par franki 41 (01/12/2009 19:10:02)
Bugiste a écrit:
wurth, trés réactif !
Pour ceux que ça intéresse , allez voir le sujet "problèmes Würth" , rubrique "beuglante concess ou constructeur" .
Il est à noter que Silverline est une marque très connue en Europe. Elle fabrique des outils manuels et électriques, et a une expérience de plus de 35 ans dans le domaine. La clé à chocs qu’on vous présente au niveau de cet article est de très bonne qualité, et vous allez bien savoir pourquoi. On peut dire que c’est l’outil idéal pour desserrer les boutons et visser à un couple élevé. En prenant en considération les avis des clients publiés sur Amazon, et bien d’autres sites web, on peut attribuer à ce produit une note de 4 sur 5.
Pour plus d'informations je vous invite a lire cette article :
Clé à Chocs Silverline 593128 Silverstorm 400 W
Pages: 1 2