Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 985 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 855 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3554 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1418 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1986 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Pages: 1 2
ni fleurs ni couronnes , pas de prières ,pas de messes , une petite flambée et tchusss on le répand au fond du jardin entre 2 tomates et 3 poireaux .
Quel fin mes amis il mérite mieux que cela mais c'est la vie ,courte pour lui .
![]()
Hors ligne
Qu'est ce qu'il se passe ? Je ne comprends rien pinguii ! Explique !
Hors ligne
Et le pingu, qu'est ce qu'il se passe ?
Hors ligne
steff a écrit:
ni fleurs ni couronnes , pas de prières ,pas de messes , une petite flambée et tchusss on le répand au fond du jardin entre 2 tomates et 3 poireaux .
Quel fin mes amis il mérite mieux que cela mais c'est la vie ,courte pour lui .
http://emoticon.gregland.net/emoticon/@GregLand/ej.gif http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … xte_11.gif
t' es sot , qu' est ce qui t' arrive ????????
en plus il commence à copier sur moi pour les dernières volontés (sauf le terragator , mais il est moins barbare que moi )

Hors ligne
je ne suis pas le seul a ?
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
je ne suis pas le seul a ?
à quoi ?????? toi aussi tu veux être cramé et épandu au terragator sur tes terres ???????

Hors ligne
Bon alors des news du pingui ? Késaquo ?
Hors ligne
pas pigé non plus sur ce coup là!!
Hors ligne
françois57 a écrit:
pas pigé non plus sur ce coup là!!
+1 !!
Hors ligne
bon... qu'est qu'il fout le pingui ??? ![]()

Hors ligne
Connexion vers 23h30 pour le pingui va falloir attendre.
Hors ligne

Hors ligne
Il met couché la famille puis il a autorisation d'allumer le pc, au lieu d'ennuyer madame !
Hors ligne
A moins que Madame aime réveiller les pinguis la nuit ....
Hors ligne
Vous avez des nouvelles du Pingui??? Ca m'inquiete tout ca... 
Hors ligne
fred 03 a écrit:
Vous avez des nouvelles du Pingui??? Ca m'inquiete tout ca...
il ma dringé samedi dernier , ça avait l'air d'aller
Hors ligne
Steff !!! t'es où ?
Hors ligne
Le pinguoin n'est pas passé de la nuit ?
Hors ligne
Je me demande s'il n'est pas en train de changer d'ordi ?
Hors ligne
paix à son âme, j'espères que la corde n'aura pas fait trop mal!
Hors ligne
Pages: 1 2