Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1394 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 96 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 639 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3079 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2642 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
bsr a tous avez vous utilise ce genre de tracteur .pouvez vous me donnez votre avis sur ce fendt xylon 524 merci d'avance
Hors ligne
moi j'ai un gta 380 avec un chageur dessus, super visibilité et rayon de braquage, bonne tenue en côte, mais cabine un peu bruyante, moteur sous la cabine, mécanique assez chiante (tout sous la cabine et ya pas de la place), le mien n'avait pas encore d'inverseur (1986)
Hors ligne
La DDE de Savoie en a plusieurs pour l'épareuse, ils en ont pas du tout content, pourquoi cout d'entretien exorbitan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, quand tu refait l'enbrayage sur un outil pareil, ta interet d'avoir un compte en banque fourni et pas avoir besoin du tracteur, regarde ce qu'il faut faire pour faire l'ambrayage est ta tous compris!!!!
Hors ligne
jean-luc m'a déconseillé d'en acheté un !!! il m'a dit que ce pire qu'un GTA à réparer !!! mais sinon niveau conduite et confort routier ça va pas mal d'après jean-marc
Hors ligne
oui la cabine est large c'est tres confortable
Hors ligne
comme sur un fastrac
Hors ligne
doc pas une bonne idee de changer un petit vario pour un 524. je vais attendre et acheter un autre vario plus tard quand le temps noir sera passer
Hors ligne
c'est quoi ton p'ti vario ??? 409/410/411/309/310/311/312 ???
Hors ligne
c est un 411 le petit et l autre est un 716 g2
Hors ligne
comme en stage !!! dommage que le 411 n'est pas le TMS, pourtant c'est la dernière génération, mais le tracteur avait 300 h qd mon chef là acheté
mais tu veux changer ton 411 pr un xylon 524, pourquoi ???
Dernière modification par jujufendt74230 (21/11/2008 21:51:26)
Hors ligne
j' avais penser changer mon 411 pour un 524 pour gagner en puissance sans toucher au porte feuille mais il y a des soucis sur les 524 trop fragile donc l'idee va etre abandonner
c est vrai que le conception du xylon m a toujours plus .confort adherance visibilite .mais si c est pour aller au garage c'est pas la peine car avec les vario je ne connais aucun soucis
je n est pas de tms non plus sur mes vario
Hors ligne
ton 716 c'est encore un favorit ??? et ou ton 411 un farmer ???
Hors ligne
ouah bonne question le 716 a 4ans je crois pas qu il est ecrit favorit .le 411 a 5ans il semble que lui il a ecrit farmer. pourquoi cette question tu as l air d etre un pro de fendt . moi cest mes 2 premiers avant j avais du renault . il me reste un 751 de 1976.en MB j ai une lexion 405
Hors ligne
en les 400 sont des farmers sur les générations 409/410/411/412, maintenant ils s'appellent fendt 411/412/413/414/415 vario avec ou sans TMS, si ton 716 a pas d'autocollants favorit, renseigne toi mais je crois que tu peux monter un kit TMS pr - de 1000 €, mais s'il a 4 ans normalemnt il devrait avoir le TMS de série
Hors ligne
oui sur le 716 le TMS coutait 1800€ ah bon on peut mettre le TMS apres pour 1000€???
Hors ligne
ouais je crois c'est environ 800 € le kit pour un 300, après je sais pr les autres séries, mais comment ça se fait que tu a pas le TMS de sréie sur ton 716
Hors ligne
tms etait une option tout simplement et le vendeur n a pas ete capable de me demontrer son utilite
Hors ligne
ok, mais moi j'ai eu l'occas' de conduire avec et sans TMS, et ben y'a rien à voir, je préfère qd mm avec le tms
Hors ligne