Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 50 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17349 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 151 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1126 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1942 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
et oui, hier matin j'ai mis en route dans l'ensilage de maïs avec mon nouveau bec Krone Easy-collect et pour l'instant les premières impressions sont bonne, la coupe des pieds de maïs est correct et l'alimentation de l'ensileuse trés bonne, ça ressort de la goulotte en petits cubes bien régulier , ça me plait , les clients vont être heureux
Il parait que ce sont les meilleurs, tu nous mettra des tofs Damien ? C'est un combien ?
oui , faut que je fasse des photos
sinon le bec est un 8 rangs, d'ailleurs ils ne vendent que celui là pour monter sur les marques concurrentes
Par contre ils doivent être un peu génants niveau visibilité sur la route non ?
Sauf s'il roule en marche arrière !
ah oui , il faut faire attention sur la route , surtout au niveau des passages piétons et à l'entrée des ronds points , ça bouffe de la visibilité
quand le bec est replier il ne faut pas le relever à fond sinon il vient se frotter à la cabine, c'est des habitudes à prendre
ancomex a écrit:
Sauf s'il roule en marche arrière !
ah oui je n'y avez pas penser mais le problème c'est que je n'est pas encore installé la caméra Anco
ah là là pas bien !!!!
pourquoi claas/ krone pourquoi pas tout krone?
parce que pour moi le bon modéle chez Krone commence à partir de la 650 avec 10 rangs et ce genre de machine est trop gros pour ma clientèle, ensuite il y a le prix qui arrête et enfin l'ensileuse Claas est une bonne machine et de plus j'ai un bon concessionnaire à 16 km de chez moi.
c'est une combien ta jaguar ???
c'est une 950 avec l'ancien rotor des série 800
ok, elle fait un peu mieux de 500 ch ???
bah, Claas l'annonce pour 507 cv maxi à 1800 Tr ,donc ça doit faire à peine 500 cv au régime nominal.
c'est pas toujours évident de comparer plusieurs marque parce que les constructeurs donne des puissances qui n'ont pas la même normes, en tracteurs c'est pareil