Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1672 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10972 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1427 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13141 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
J'ai consulté toutes les météos ou à peu près; il semble qu'aucune ne soit en mesure de s'avancer après le WE!
Quel site météo vous semble habituellement être le plus "pointu" pour des prévisions sous disons 7 jours?
Merci
Miss Météo !
ancomex a écrit:
Miss Météo !
Oui bien sûr mais je crains toujours que la forme cache le fond....
Salut,
de toutes façons, tous les météorologues se base sur les calculateurs et les photos satellites de météo France, cela faits plusieurs semaines qu'au centre de Chamonix ils annoncent des orages, alors qu'il se passe que dalle!
Autrement je me suis aperçut que le site de pleinchamp était assez juste, mais comme tous, ils se plantes parfois.
Je consulte celle-ci: la chaine meteo
Je la trouve globalement assez fiable...
j' ai un abonnement météoconsult , c' est pas mal
d'ailleurs depuis que miss météo n'est plus là, il fait beau !!!!
J'ai fait ma liste !!!!
internet a un sacre avantage
tu trouves toujours un site qui t indiques le temps que tu attends
apres 3 jours pas grand chose de fiable a mon gout!! sauf quand le temps est bien parti au sec ou a la flotte mais la pas besoin d eux pour s en rendre compte!
quand c est instable c est la qu on en a le plus besoin et qu ils sont les moins fiables
Sparthakus a écrit:
J'ai consulté toutes les météos ou à peu près; il semble qu'aucune ne soit en mesure de s'avancer après le WE!
Quel site météo vous semble habituellement être le plus "pointu" pour des prévisions sous disons 7 jours?
Merci
....meteociel.............prévisions à 3 ou 7 jours.
et meteox..........pour le radar des précipitations.
Merci à vous tous, c'est déjà pas mal!!!!
Il y a belle lurette que la veille lune de Miss météo , ne m'inspire plus confiance !