Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1672 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10972 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1427 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13141 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bon ils font une battue aux renards par chez nous
j'ai vu mon pere a 10h il y avait deja 6 morts et 2 loupés au compteur
apres on s'etonne qu'il y a plus de gibiers
a croire que les renards on pris la méthode des politiques improductifs pour se reproduire , à moins que ce ne soit l'inverse
marmotte a écrit:
bon ils font une battue aux renards par chez nous
j'ai vu mon pere a 10h il y avait deja 6 morts et 2 loupés au compteur
apres on s'etonne qu'il y a plus de gibiers
a croire que les renards on pris la méthode des politiques improductifs pour se reproduire , à moins que ce ne soit l'inverse
ici aussi ça pululle on en a sorti d une parcelle de 13 ha et 2 morts sur la route 2 jours avant
Ba moi j'ne cherche des renards, les connards de chasseurs tuent tout les renards et pas les lapins, marre de sursemer et ressemer du colza (6ha), du blé 4ha et des feveroles ... et vive l'invasion de mulots et rats par la meme occasion !!!
charolais60 a écrit:
Ba moi j'ne cherche des renards, les connards de chasseurs tuent tout les renards et pas les lapins, marre de sursemer et ressemer du colza (6ha), du blé 4ha et des feveroles ... et vive l'invasion de mulots et rats par la meme occasion !!!
c est comme tout, il y a un juste milieu
je me suis fait bouffer une neuvaine de poulet ce printemps , mais j'avais oublié de les fermer cette nuit là . Je préfere quand même les renards aux rats et autres rongeurs destructeurs de cultures . Quant au gibier ici a part des sangliers et des chevreuils y a rien d'autre , et vu les dégats qu'ils font si les renards pouvaient les détruire ce serais parfait , parce que si ont compte sur les chasseurs !!!
les chasseurs ne veulent pas detruire mais reguler avec le maximun de prelevement
le proprietaire du terrains d ou proviennent les lapins est responsable des degats