Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 63 | Hier 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 2974 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 11987 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10711 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 11343 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
mon ih merdouille j'ai commençé le marais et en fin de soirée brutale baisse de regime!!!!!??, donc rentre au bercail et changement des filtres et rebelote la parcelle fait 700m et achaque tour baisse de regime en fin de matinéec'etait tout les 50m donc retour au bercail vidange du reservoir et essai et cela recommence donc coup de fil a la conssesion ih on m'explique qu'il doit avoir un filtre au reservoir donc demontage du reservoir!!!! et pas de filtre donc rebelote demain.....lanuit porte conseil....mais bon......avez-vous connuce genre de problemes!!!!?,et cela peut venir de quoi!!???????
quoi comme ih ? autrement une merde dans le circuit de carburant ,un truc qui fait le va et viens ....
il faut regarder dans la tête du filtre, ça arrive qu'il y est quelque chose dedans, mais il faut la démonter pour bien voir
un 2294 genre 5140 en europe lui aete fabriquer en usa et importé!!!! donc pas tres connu reservoir al'arriere!!!!!
tu a reçu les filtres ?
bruce17 a écrit:
un 2294 genre 5140 en europe lui aete fabriquer en usa et importé!!!! donc pas tres connu reservoir al'arriere!!!!!
ah oui ça c"est du case d'avant fusion ;je connais pas trop ces engins tu prut faire une recherche ici LTR mais comme dis david ça doit être un truc tout con
david24 a écrit:
tu a reçu les filtres ?
pas de blémes a 10h ce matin il etait la!!rapide efficace l'equivalent du f5000est un peu plus court!!! mais bon ça devrait le faire equiv du ff200 est identique merci et a+
C'est peut-être une prise d'air au niveau du circuit de gasoil juste avant la pompe d'alimentation, j'ai eu le tour sur un 5140, le tuyau était poreux.
parhers a écrit:
case-ih comme les NH de la petite qualité ,
C'est un tracteur fabriqué dans les années 90, Newholland a repris case en 99, pourquoi les comparés ?
et de conception américaine, de plus les 5140 étaient de trés bon tracteurs
ced62 a écrit:
parhers a écrit:
case-ih comme les NH de la petite qualité ,
C'est un tracteur fabriqué dans les années 90, Newholland a repris case en 99, pourquoi les comparés ?
j'ai un 5140 et tsa 135 c'est pouquoi je parle de la qualité
ça y est c'est reparti!!!soufflé partout il devait yavoir une merde!!!!merci a tous m'enfin ceux qui critique ih je opeux leur direa +20 ans le 2294il tourne apres 10 ans a la ferme...faut le connaitre c'est tout!!!!!