Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6434 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1891 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5102 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7293 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
1 | 566 | 14/02/2025 15:12:19 par Jacson |
prend une CR
Hors ligne
Ford County a écrit:
prend une CR
pour la paille ??? et pour les pentes la CR a par de la jumelé, je vois pas d'autres solution
Hors ligne
tf76 a écrit:
Ford County a écrit:
prend une CR
pour la paille ??? et pour les pentes la CR a par de la jumelé, je vois pas d'autres solution
La CR te fait une paille de CX, de plus comme elle a 2 rotors, la paille sera toujours bien réparti dans la machine, car c'est un circuit séparer, et le caisson autonivelant te permet de travailler dans des pente assez importante
Dernière modification par ced62 (20/08/2009 21:55:24)
Hors ligne
une cr laisse autant si pas plus de paille qu'une cx
Hors ligne
pour la paille , c'est bon, et pour les pentes, tu fais comment avec la TF en ce moment ??
Hors ligne
désolé du retard massey. Les points forts de cette machine sont le hillmaster, qui est quan méme mieu que le caisson autonivellant, un débit assez élevé et fo reconnaitre qu elle est plutot fiable.Elle a eu 2 fois des problémes d injecteurs et une fois des probs au niveau du convoyeur
Par contre on na jamais réussi a ne pas perdre de grain avec et des petits détails étaient a revoir comme l éparpilleur de menues pailles
Hors ligne
la cr laisse de meilleure paille qu'une cx et elle a le gros avantage dans les pentes d'éliminer le phénomène de pertes que l'on a aux secoueurs
je pense que pour remplacer ta tf se serait peut être une solution a regarder
j'oubliai de dire que pour une belle paille il faut privilégier le modèle 980 ou 9080 aux 9060 ou 9070 (petits rotors)
Hors ligne
Ford County a écrit:
pour la paille , c'est bon, et pour les pentes, tu fais comment avec la TF en ce moment ??
en ce moment la TF est sous l'hangar et c'est la petite qui fait tous le boulo, car la clientèle augmente dans les coteaux et diminue dans la plaine
Afin de ménager la petite CL560 intégrale qui coute cher pour le travail quelle rend, on voudrais une machine 20 % qui pourrais soulager la CL560 et en plus augmenter le travail car depuis 2 ans on refuse des Ha dans les pentes
Hors ligne
tf76 a écrit:
Ford County a écrit:
pour la paille , c'est bon, et pour les pentes, tu fais comment avec la TF en ce moment ??
en ce moment la TF est sous l'hangar et c'est la petite qui fait tous le boulo, car la clientèle augmente dans les coteaux et diminue dans la plaine
Afin de ménager la petite CL560 intégrale qui coute cher pour le travail quelle rend, on voudrais une machine 20 % qui pourrais soulager la CL560 et en plus augmenter le travail car depuis 2 ans on refuse des Ha dans les pentes
mets une biquette série 22 hillmaster en piste , je te dirai ce qu'il faut faire , tu auras une super paille et du débit
Hors ligne
tu prend une CR 980 ou 9080 comme dit David, et tu monte un essieu Hillco comme cette 8010 et là tu peut trouver des Ha à faire :thumb:
Hors ligne
Pato, ça corrige à combien de % une 22 hillmaster, je ne me souviens plus mais je crois que c'est moin important que les nouvelles JD
Hors ligne
une hilmaster (série 2200) ne corrige qu'a 12% je crois, pour les 8% qui restent, c'est leur fameuse grille sup qui est ajourée sur les cotés
les T je crois que c'est 15
Hors ligne
david24 a écrit:
une hilmaster (série 2200) ne corrige qu'a 12% je crois, pour les 8% qui restent, c'est leur fameuse grille sup qui est ajourée sur les cotés
les T je crois que c'est 15
j'ai modifié une 22 pour un pote ; un avion !!
Hors ligne
bonsoir
pato que faut il faire sur une2264 pour qu'elle ai le debit d'une tx 66
Hors ligne
manhorse a écrit:
bonsoir
pato que faut il faire sur une2264 pour qu'elle ai le debit d'une tx 66
tu mets un CB australien et tu te sers du réducteur batteur dans la journée , et tu bats au régime maxi la nuit !!!!! + crêtes de coq à riz sur les secoueurs
Hors ligne
et t'arrive a egalé le debit d'une tx quia un separateur elle?
Hors ligne
et toi pato qu'en pense tu de la T?
Hors ligne
[Ford County]tu prend une CR 980 ou 9080 comme dit David, et tu monte un essieu Hillco comme cette 8010 et là tu peut trouver des Ha à faire
Vous connaissez quelqu'un qui monte des essieux comme ça en France, car il parais que ce n'est pas importé en Europe
Hors ligne
manhorse a écrit:
et t'arrive a egalé le debit d'une tx quia un separateur elle?
dans le sud , oui , car tu bats fort avec l' australien , mais en régime réduit le grain reste plus longtemps dans le contrebatteur et passe mieux , la paille n' est pas brisée , et ça dépote !!!!!! dans le nord il faut battre plus vite et là le séparateur fait la différence
Hors ligne
manhorse a écrit:
et toi pato qu'en pense tu de la T?
j' en ai vu une tourner , ça avance , mais trois semaines après les andains étaient jaune citron , alors ??????????
Hors ligne
pato t'es quand meme extra avec toutes tes connaissances et le partage de celles ci
merci aussi aux autres pour ce forum
Hors ligne
manhorse a écrit:
pato t'es quand meme extra avec toutes tes connaissances et le partage de celles ci
merci aussi aux autres pour ce forum
+10000000000000000000000000
pato vient du futur
Hors ligne
tf76 a écrit:
[Ford County]tu prend une CR 980 ou 9080 comme dit David, et tu monte un essieu Hillco comme cette 8010 et là tu peut trouver des Ha à faire
Vous connaissez quelqu'un qui monte des essieux comme ça en France, car il parais que ce n'est pas importé en Europe
il y une boite en suisse faudrait que je retrouve .
Hors ligne
patogaz a écrit:
manhorse a écrit:
et toi pato qu'en pense tu de la T?
j' en ai vu une tourner , ça avance , mais trois semaines après les andains étaient jaune citron , alors ??????????
Sur cette adresse on voie presque au fond du document une t660 avec une Tx68, personne connais cette entreprise. Il aurais été intéressant d'être présent, s'était peut-être toi Pato
http://www.google.fr/url?sa=t&sourc … Lketos20rg
Hors ligne