Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1673 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10973 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1427 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13141 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ma belle mere a acheté une 206 de 2001 avec peu de km garantie 6 mois par le garage peugeot il se trouve quelle vient de griller un boitier electronique et peugeot ne veut pas le prendre en garantie quelle recour elle a
lolo13430 a écrit:
ma belle mere a acheté une 206 de 2001 avec peu de km garantie 6 mois par le garage peugeot il se trouve quelle vient de griller un boitier electronique et peugeot ne veut pas le prendre en garantie quelle recour elle a
Un courrier à PEUGEOT France avec copie au garage !....çà va les stimuler un peu !
malheureusement, si elle a dépassé les 6 mois, il ne reste que le bon vouloir du concess
Il faut être sûr aussi, si c'est pas du à une mauvaise manip de l'utilisateur, (branchement de batterie, ou courjus sur le circuit). savez-vous à quoi sert se boiter?
il y a a peine un mois quelle la elle a rien touché dessus
alain a écrit:
Il faut être sûr aussi, si c'est pas du à une mauvaise manip de l'utilisateur, (branchement de batterie, ou courjus sur le circuit). savez-vous à quoi sert se boiter?
le boitier sert un peut a tout vitre clim poste voyant jauge retro etc
donc si garantie 6 mois, en principe c'est bon, mais toujours lire les petites lignes sur ce qui est vraiment garanti !
se mefier quand même ,souvent sur les occasions les garanties se limitent aux moteur,boite,ponts(transmissions) j'ai eu le cas une fois mais j'ai eu la chance que le concessionaire soit complaisant