Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1563 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10866 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1334 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12988 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
quel est le supplément de prix pour une boite vario sur un tracteur jd 6830 ou 6930
malheureux, PAS vario, mais autopower !
pas bien autopauvre......perso je préfère la bonne vieille autoquad
salut je croi il y a deja un post sur ce sujet
a mon estimation il faut compte a partir de 8 000 euro minimu , un representant de chez massey ma dit qu il y 10 000 euro chez les rouge de la serie 6000 et 7000
+1, au pire prends l'autoquad, mais pas l'autopower, j'ai connu un 6930 autopoxer avec des problemes à repetition, les gars venaient de fendt et y sont retournés
maintenan il parait que les boite autopower on evoluer et moin d emmerde sinon si tu le sens pas prens la boite auto quad c est pratique aussi et c est simple et agreable a utilise , elle est souple et tu peu meme demarer en vitesse tres eleve au depart il partira sans soucis ton john deere
+1 également deux posseseurs de 6920 à variation continu ne sont pas du tout content des engins, un possède un case cvx et il dit que c'est le jour et le nuit !!! pour les 2 c'est des vaccinés biquettes pourtant
baba3830 a écrit:
+1 également deux posseseurs de 6920 à variation continu ne sont pas du tout content des engins, un possède un case cvx et il dit que c'est le jour et le nuit !!! pour les 2 c'est des vaccinés biquettes pourtant
par chez moi certains en sont pas content du tout, demande à mick
j'ai un 6930 autopower qui a 2 ans , 1800 heures aucun souci, mon voisin a eu un 6920 5 ans sans probléme il a repris un 7430 toujours en autopower alors les bruits de couloir ???
je pense que les gars critique le fonctionnement au travail ,pas forcément la fiabilité
7710 autopower 5000h pas de probleme pour l'instant,mais c'est vrai que par rapport à un cvx ou à un fendt la gestion electronique etait perfectible, sur un 7530 que j'ai essayé c'est déjà mieux.
grenouille a écrit:
7710 autopower 5000h pas de probleme pour l'instant,mais c'est vrai que par rapport à un cvx ou à un fendt la gestion electronique etait perfectible, sur un 7530 que j'ai essayé c'est déjà mieux.
vous lui reprochez quoi a la gestion electronique???
sur route si l'on veut gerer au pied(avec la pedale dite d"accelerateur") certains à coups qui peuvent etre droutant pour des novices
aux champs guère de soucis
Dernière modification par grenouille (17/08/2009 12:12:26)
j'utilise le 6830 autopower avec 2200 heures en 2 ans c'est extra
on vient de de rependre un 6930 a la place d'un 7430 powerquad car la boite autopower est vraiment parfaite sur 1 fraise baselier 3.6 m
en plus de l'autoquad, tu as la boite à changer toutes les 2000 heures.le problème, c'est que le réservoir d'huile boite et hydraulique est le meme et quand ca force c'est tout en ébulition, et il se met en sécurité
charlimonicamist a écrit:
en plus de l'autoquad, tu as la boite à changer toutes les 2000 heures.le problème, c'est que le réservoir d'huile boite et hydraulique est le meme et quand ca force c'est tout en ébulition, et il se met en sécurité
Changer la boite a 2000 heures t'as vu ca ou?!?!?!
Tu veus dire recalibrer la boite!
on a changé la pour la deuxième fois la boite sur le 6420. 3 voisins qui ont 6420s et 6930s, boite à dégager aussi. si t'achète un vario, achète le rouge ou le vert.
on a changé la pour la deuxième fois la boite sur le 6420. 3 voisins qui ont 6420s et 6930s, boite à dégager aussi. si t'achète un vario, achète le rouge ou le vert.
J'ai eu deux rouges avant.
J'ai un 6830 autopower,900 h en 18 mois. Un vrai bonheur !!!
J'ai déjà conduit une fois un JD avec Auto Powr (un 7530 Premium) et j'ai trouvé ça aussi bien à conduire qu'un Fendt Vario, même si les différents modes de conduites ne sont pas spécialement différenciables...
Ce qu'on entend, c'est que le gros problème de l'Auto Powr, c'est de 1) sa fiabilité et de 2) la perte de puissance qu'elle entraîne (pas à la PDF mais en traction))...
a mon avis JD a du bien améliorer leur boite depuis le temps qu'ils ont des déboires!!!! par chez moi des autopower de série 30 il n'y en a pas beaucoup
le vert à jantes rouges, après ceux à jantes grises, jamais vu tourné !!!! et les rouges ceux fabriqués en france ou en autriche ???
belle question juju????
alors d'après to i??? donne nous ton avis pr les steyr et je me chargerais des tracteurs à jojo !!!