Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 638 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6485 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1946 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5171 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7370 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
vous devriez attendre encore un peu, ils ne vont pas tarder a les donner...........
méfiez vous de la qualité, vous n'achetez pas une cuve pour 5 ans, 3 ou 400 euros de plus, a diviser sur les années, c'est vraiment des économies de bout de chandelle
globalement la description est la même chez tout le monde sauf pour le débit de la pompe ...
c'est "marrant" (façon de dire), ils vendent tous des cuves avec pompe!
je cherche une cuve PEHD 8000L sans pompe, vraiment pas facile à trouver!
master1 a écrit:
je pense qu'au delà d'une certaine capacité il faut passer au métal car le plastique ne doit pas convenir pour supporter durablement les contraintes mécaniques d'autant de liquide
8000 litres ? pourquoi tu veux si gros ?
sinon, comme fly, vaut mieux prendre une fer a mon avis
dans la fer, plus de condensation!
étant donner que je ferais livrer par 5000L, je dois garder une marge pour le fond de cuve!
5000L, c'est trop petit!
master1 a écrit:
étant donner que je ferais livrer par 5000L, je dois garder une marge pour le fond de cuve!
5000L, c'est trop petit!
moi quand je commande mon fioul, je suis livré sous 24h, sans surcout, etc...
et puis il est plutôt aisé de calculé ses besoins pour le fioul été et pour celui d'hiver étant donné qu'ils ne sont pas mélangeable
et oui encore une usine à gaz! moi je ne sais pas qoi faire car jai une cuve fuel de 4000l en fer et je me demande si ca vaut le coup de la faire nettoyer, ou bien alors acheter directement une cuve neuve, pouvez vous me conseillez?
Dernière modification par jeune paysan du 02 (10/02/2011 20:51:47)
jeune paysan du 02 a écrit:
et oui encore une usine à gaz! moi je ne sais pas qoi faire car jai une cuve fuel de 4000l en fer et je me demande si ca vaut le coup de la faire nettoyer, ou bien alors acheter directement une cuve neuve, pouvez vous me conseillez?
si ta pompe marche bien, à un filtre, (ça peut se rajouter ), et que ta cuve est aux normes (double parois ou rétention) ça serait plus économique de la faire nettoyer je pense .
porchet17 a écrit:
master1 a écrit:
5000L, c'est trop petit!moi quand je commande mon fioul, je suis livré sous 24h, sans surcout, etc...
et puis il est plutôt aisé de calculé ses besoins pour le fioul été et pour celui d'hiver étant donné qu'ils ne sont pas mélangeable
à priori ça sera mélangeable ce qui ne l'est pas trop c'est l'ancien et le nouveau mais c'est juste une fois et la il faudra essayer de vider au max les réservoirs de FOD avant de passer au GNR .
master1 a écrit:
Ce qui est possible c'est de jumelée les cuves... (4 x 2000 ou 8 x 1000). C'est cuves son't excellent pour passer par une porte! Lien vers le site de CuveFioul
Gaelle je me trompe peut être mais t'as le profil de quelqu'un qui bosse chez ce fournisseur pas d'une agri ... une petite présentation serait bienvenue
Fly49 a écrit:
Gaelle je me trompe peut être mais t'as le profil de quelqu'un qui bosse chez ce fournisseur pas d'une agri
... une petite présentation serait bienvenue
exact !! nous ne sommes pas dupes !!!
Bonjour à tous ,
Je suis en mesure de vous fournir des stations ( avec ou Sans Pompe ) PEHD double paroi toutes équipées Fabrication Française de 5000-7500-9500 litres.
Epaisseurs des parois les + importantes du marché et pompe de qualité industrielle.
J'ai présenté ma station "coupé en deux" lors d'une journée portes ouvertes et j'ai pu prouver les épaisseurs avec certificat à l'appui et présenter l'ensemble de ma gamme.
Je m'associe également avec un ami Agriculteur pour créer une seconde société au service du monde agricole.
Ras le bol des fournisseurs et grossistes qui vendraient leur père et leur mère pour vendre une cuve ! sans apporter de conseils et de services !
J'ai même un ami Agri qui a reçu un appel pour une cuve et le gars au téléphone lui a dit que dans 5 ans ( bien informé dis donc ) que la double paroi serait interdite !!!! Hallucinant !!!!
Alors avec le GNR nous avons les vendeurs de cuisine , boulanger , boucher... qui veulent vendre des cuves... C'est du grand n'importe quoi ! ALors méfiez vous !
PS : Oui je suis fournisseur mais je me suis déjà présenté l'année dernière pour ma création d'entreprise...
Salut,
Voila ma petite histoire
j ai commandé aupres d'un vendeur comme toi ,2 cuve de 5000l ,il m'a trés bien conseillé, donc j ai payé un accompte début janvier 2011 ,pour livraison février, mars ,je n ai pas été livré avant mai .
Au déchargement, je me suis apperçu que les cuves avaient des impactes du à leurs chargements , que l'enrouleur automatique de 13m en option n'etait pas la et que les raccords pour les rejoindre n étaient pas la.
J ai tout signalé sur les bons de reception et j ai contacté la société DURAPLAS qui les a fabriqué .
Et c'est tout juste si ils ne m ont pas traité de personne jamais contente et pas de bonne foi ,j ai été obligé de faire des photos et de redonner les justificatifs de réclamation pour qu ils me renvoient ce que j avais commandé ,ils m ont envoyé en deux fois les pieces nécessaires , on meme envoyé un messager pour récuperer le pistolet et le tuyau du premier montage et ne m ont plu donné de nouvelle.
pour les délais de livraisons, c'est pour tout le monde pareil, un vrai bordel
par contre, si la livraison n'est pas conforme a la commande c'est a ton revendeur qu'il faut dire quelque chose, pas au fabricant
pour ce qui est des impacts, toujours vérifier les livraisons et ne pas avoir peur de les refuser, souvent les problèmes viennent des transporteurs, une fois déchargé, plus de recours possibles
Je pense que pour ne pas ce faire avoir il faut acheter à son concessionnaire ou au fournisseur de fioul.
Salut,
J'ai une bonne adresse pour des cuves double parois garantie 10 ans, pompe 56 l.min garantie 10 ans, filtre à eau, volucompteur, pistolet automatique, traité anti UV pour stockage extérieur. 1500L: 960€, 2455L:1780€, 5000L: 3100€ livré. Dans le Finistere.
c'est les tarifs pratiqués presque partout
bin moi je garde mes 2 vielles cuves, on verra bien ca qua sa ferra
deja conssomé 6000l de GNR +, mis dans ma cuve fuel que j ai installé il y a 10 ans (une d occas en fer) que j ai re nettoyé avant de remplir avec gnr+ , je n ai pas changé un filtre a go encore !!!
c'est la qu'on voit les gens qui ont des sous,ceux comme moi qui n'arrivent pas a joindre les 2 bouts,eh ben c'es pas leur souci de changer la cuve,on prefere mettre l'argent dans le materiel qu'on a VRAIMENT besoin de changer,qui est use ou depasse,pour ma part j'ai achete une cuve d'occas il y a 3 ou 4 ans,alors il risque pas que je la change,et memes'il m'avait fallu la changer j'aurai jamais mis des sommes folles comme ca dans une cuve.pour moi 500 c'est le grand maxi pour une cuve a gas oil
Reçu aujourd'hui ma nouvelle cuve,si j'ai changé c'est parce que j'ai une vieille cuve avec aspiration par le bas et l'hiver dernier j'ai aspiré le fond=résultat:dépose de la pompe d'injection et changement des injecteurs.Je repars donc sur des bases saines en changeant la cuve.