Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 637 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6484 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1944 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5168 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7367 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
existe t-il des cuves pvc de 3000l pour le rouge a l'automne je doit en changer une et est- possible de mettre une pompe electrique dessus
Regardes chez Beiser
http://www.beiser-se.com/V3/product_inf … k1lbdif2i2
DB distribution dans le 51(www.db-distribution.fr)
Salut LOLO
J'ai acheté une 2500 L en PVC blanc l'hiver dernier chez un grossiste en plomberie / tuyauterie à Orléans pour 473 € HT .
Compare bien les prix , il y a des écarts énormes , le plus cher c'est chez Beiser !
J'ai encore jamais vu de 3000 L en plastique , pas sûr que ça existe .
J'ai posé mon ancienne pompe électrique dessus , mais c'est pas facile , la surface supérieure de la citerne n'étant pas vraiment plate , le mieux est de la fixer à un mur et de mettre un tuyau souple .
Désolé Lolo pour mon tuyau un peu onéreux. Franki, ta citerne elle est double paroi ?
Milhoc a écrit:
Franki, ta citerne elle est double paroi ?
Non , pour le prix faut pas trop en demander .
Donc il faut monter un bac de rétention tout autour
si senior
Milhoc a écrit:
Donc il faut monter un bac de rétention tout autour
Exact ; enfin , ce n'est pas encore obligatoire .
un collegue a trouvé une en pvc blanc de 5000 litres d'occase pour 500 euros. donc ca existe, mais ou ?????
Je préfère avoir plusieurs cuves de 2500 L , plutôt qu'une seule grosse , rapport aux risques de fuites , la perte de fioul sera moins importante .
si on jumelle deux cuves de 2000 litres, pas besoin de bac de rétention, par contre mettre les dites cuves a l'abri de la lumière (dégradation du plastique)
moi, c'est ce que j'ai fait, cuves jumellées avec des vannes indépandentes et ça va bien pour pas cher du tout
cuve pvc db paroi jusqu'a 10000l
www.oil-tanks.net
Dernière modification par le butté (16/08/2009 19:24:49)
le lien ne marche pas !
réessaye il y avait un espace de trop
ok, par contre coté tarif, ça doit être chaud
brulant . en 2008,pour 5000l complète avec pompe 4082€ ht
franki 41 a écrit:
Milhoc a écrit:
Franki, ta citerne elle est double paroi ?
Non , pour le prix faut pas trop en demander .
c'est les cuve qu'on voit derriere les maisons sa fait meme si elle font que 2500l
je viens dans commander une pehd double paroi traiter anti uv garantie 5 ans 9000L
détecteur de fuite,kit d aspiration, poids 485 kg déchargement par nos soins
3790€ ht + 133€ ht de transport du 59 au 79
je pense une bonne affaire en attente de livraison
distributeur PEGASE
J'ai deux cuves sur la ferme (une de 10000 et une de 6000) mais à deux endroits différents.
Je viens donc de construire un bac de rétention (dans un hangar) pour ces deux cuves en parpaings à bancher recouvert d'un sika étanche.
Je dois encore les installées à l'intérieur de ce bac.
J'ai une interrogation, la pompe et ses filtres doivent-ils se trouver dans le bac ou est-il possible de les fixer en extérieur ?
Bonjour,
merci Milhoc pour votre lien vers notre site. Malheureusement ce dernier n'est plus valide.
Je vous donne le lien vers la page ou vous trouverez les cuves à fuel en PEHD.
Si vous souhaitez plus d'informations noous vous invtions à prendre contact avec notre société.
Un conseiller sera à votre écoute pour répondre à vos questions et partager son expérience.
Bonne année à tout le monde
suite du 21/12/2009 . 22h36min
le kit d aspiration est offert mais attention!! tuyaux de 1cm de diamètres style alimentation de chaudière .
bravo pour remplir des réservoir de 80litres a 800 litres je vais passer des plombes a remplir
j avais bien mentionner son utilisation a la commande
je les est de nouveau contacté "beau parleur" et il mon dit en quelque mot de me débrouiller pour adapter une
aspiration " c est pas leur problème"
dommage j aurais bien recommandé cette entreprise si il n y avais pas eu ce souci d aspi
alors future acheteur méfier vous. cuve pehd PEGASE sans aspiration
Dernière modification par jeap (19/02/2010 21:06:14)
Je m'ai acheté un citerne a mazout de mazouttank. Ils ont une très haute qualité.
bonsoir,
c'est quoi le prix normal d une cuve plastique double paroi de 2500l avec pompe
salut moi25
visite la discussion "nouveau GNR"
je viens d'acheter 2400litre pompe 56l, compteur, filtre, jauge, alarme débordement, dble paroi 1875€ livré dans ma cour.