Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
3 | 10920 | Hier 22:57:49 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 6800 | Hier 18:23:07 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
13 | 12438 | Hier 17:13:13 par dirahot46911 |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
9 | 9197 | Hier 12:36:34 par dirahot46911 |
Adaptation moteur par Pierre82
|
15 | 15018 | Hier 00:04:07 par dirahot46911 |
J'ai la possibilité d'acheter un chargeur quicke 4300 pour 3000fr suisse, il a bonne façon, je l'ai vu encore monté sur un tracteur.
Le vendeur ne sais pas trop quelle âge il a... de quand il peut dater? es-ce que c'est un bon chargeur, force de levage et autre... Je le mettrai sur un NH ts 90.
Les chargeurs QUICKE sont vendus sur le marché français depuis plus de 40 ans. ALO France, filiale à 100% du groupe suédois ALO AB, a été créée en 2000 . ALO France est située à Matha, en Charente Maritime
Si ça intéresse quelqu'un puisqu'on en parle, j'ai un quicke 2560 (de 85 environ) à vendre en très bon état, adaptation JD séries 6000 4 cylindres, brancards télescopiques, un chargeur léger mais idéal pour la manipulation de balles rondes.
A bon entendeur.......
Chamb a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un puisqu'on en parle, j'ai un quicke 2560 (de 85 environ) à vendre en très bon état, adaptation JD séries 6000 4 cylindres, brancards télescopiques, un chargeur léger mais idéal pour la manipulation de balles rondes.
A bon entendeur.......
on a le mm en stage sur un farmer 103 S
Chamb a écrit:
A bon entendeur.......
envoi moi des photos et ton tarif nico, ça peut m'intérrésser
Je m'occupe de ça demain David
(ps : à toi de me dire ce que ça vaut )
Chamb as-tu des photos de ton chargeur et combien le vends-tu? que je puisse comparer avec ce que j'ai trouvé.
nobs a écrit:
Chamb as-tu des photos de ton chargeur et combien le vends-tu? que je puisse comparer avec ce que j'ai trouvé.
Pas encore faut que j'en fasse pour David du coup, je te les fais passer demain ok ?
Chamb a écrit:
Je m'occupe de ça demain David
(ps : à toi de me dire ce que ça vaut http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_49.gif )
faut pas me demander ça !! ça va être dur, tu est plus auvergnat que moi...
On devrait pouvoir s'arranger je pense
Dis Chamb vu qui ce passe rien, fais nous quelques photos de ton chargeur, merci
il est en meilleur état que celui où je suis en stage !!!