Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Film sur France 2 à venir par FM86
|
2 | 11923 | Hier 11:07:14 par Jacson |
Campagnes TV: la chaîne télé dédiée au monde rural par webmaster
|
12 | 14181 | Hier 09:53:28 par Jacson |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 212 | 06/06/2025 22:43:11 par VittoCheri |
redesign a website par manuelcherri
|
5 | 5388 | 06/06/2025 19:55:58 par lerikolar |
Retrait de la bifenthrine par webmaster
|
5 | 19087 | 06/06/2025 15:25:56 par dirahot46911 |
diversification pour pato, quand les jaunes sont rentrées il sort son gros engin... si si !!!
http://195.141.38.21/abcd/pick.asp?id=c … y55P449747
pato t'as vu le bestio que je t'ai envoyer ......
il faut le peindre en jaune!!!!!!!
yesss , c' est où ton porcinet ????? grui grui grui !!!!
[color=#ec12b8]OOOOOOOOOOOOOOOOOh...c'est nouveau cà????[/color]
pour le cochon j'aurais + de précision dans la soirée ou dem1 ,arman voudrait savoir aussi
pato, a-tu déja vu cette photo trafiquée, je suis tombée dessus par hazard mais le trafiqueur n'est pas celui que l'on pourrai penser au premier abord, il se reconnaitra s'il passe par ici !!!
http://picasaweb.google.com/lh/view?q=m … 0902760610
yesss , c' est le dugers automoteur !!!! on ne le voit plus (il doit travailler un peu , pas comme nous , on est plantés dans la raspoutizza tellement il pleut )
il est pas beau mon moulin jaune ????
C'est meiux comme ça :j'assume
dudu the pro of red essoreuse !!!
Mr dugers, n'y a t-il pas un intrus dans sur cette belle photo de moulin jaune. Il me semble qu'en arrière plan, on peut distinguer une doryphore. Mr Patogaz se serait -il converti à une autre couleur ?
stephane a écrit:
Mr dugers, n'y a t-il pas un intrus dans sur cette belle photo de moulin jaune. Il me semble qu'en arrière plan, on peut distinguer une doryphore. Mr Patogaz se serait -il converti à une autre couleur ?
non stephane , c'est une ancienne photo ! le truc vert est parti depuis un bail
vu l' humidité , le doryphore est parti se réfugier sous les feuilles , on ne l' a jamais revu !!!!
c' est comme le dugers , un peu de boulot et pfuiiiiit , plus de dugers !!!!
Faudrais quand même nous refaire une belle tof récente avec que des moulins jaunes pato ?
A mer..e ! Y'a encore un intrus, l'ESSOREUSE COMMUNISTE !!!!!
Pao tu diras à baghera que je n'ai plus de ce délicieux gâteau (et non pas brioche) qu'elle m'a offert !
Tous les jours un petit morceau avec mon petit chocolat délicatement arrosé de quelques larmes de grand marnier ! Hummmmmmmmm
Bon faut que j'arrête parce qu'aprés je vais finir comme les grosses voitures !!!
pop corn fini ;l'essoreuse est reparti au conso mais il pleut 1 mm toute les deux heures les routes sont pas belles a voir:icon_warning:
pour dugers , j' ai pas fini , il reste une cinquantaine bien sonnée et de la côte !!!!!
pour SPP , c' est pas de la brioche , c' est du gâteau battu , spécialité picarde , on t' en ramènera un de ces jours