Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7245 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4614 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7704 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 105 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7949 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
je n'arrive plus a aller sur la discution "la vie de tout les jours" comment faire pour mettre le message d'erreur sur le forum
Je t'avais répondu mais puisque tu ne peux plus y aller, j'ai fait un copier coller :
Dès que le message d'erreur apparait, tu pointes ta souris sur le début du message, puis clic droit en laissant le doigt sur le clic droit, tu fais glisser la souris sur tout le message, le message devient ainsi tout en bleu ; une fois le message sélectionné (donc tout en bleu) tu relaches la souris et tu fais un clic gauche dessus, puis tu sélectionne copier.
Tu va sur AA tu écris un message et tu fais clic gauche "coller" et ton message d'erreur apparaitra.
Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111. voila ce que j'ai sur "vie de tout les jours"
Apparemment c'est un problème dans le nom du serveur.
et le remede????????
As tu essayé de te déconnecter du forum et de te reconnecter ?
Sinon sur la ligne de "vie de tous les jours", à droite si tu cliques sur " aujourd'hui + heure" peux tu avoir un accès ?
depuis le début d'aprés midi sa marche nikel merci spp
C'est sympa de dire merci !!!!
(Dommage que tout le monde n'en fasse pas autant)
qui a encore trippoter le forum !! ma taille d'écran AA est réduite ????????????
pinocio a écrit:
qui a encore trippoter le forum !! ma taille d'écran AA est réduite ????????????
En vieillissant y'a des choses qui réduisent automatiquement !
pinocio a écrit:
Les poufs, le retour ?
Pinocio, il est temps de prendre la tisane et d'aller retrouver mamy !
pas encore (pour les poufs) mais maintenant j'ai toujours la fenêtre ouverte pour une réponse !!
pinocio a écrit:
pas encore (pour les poufs) mais maintenant j'ai toujours la fenêtre ouverte pour une réponse !!
Faut toujours être "open" !